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Yves Rocher
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Toutes les réponses aux questions relatives à votre compte

Comment créer un compte sur le site ?

C'est facile ! Depuis la page d'accueil ou le menu, il vous suffit de remplir le formulaire de création de compte avec vos coordonnées personnelles et de choisir un mot de passe.

Puis, il ne vous reste qu'à confirmer la création de votre compte en cliquant en bas de l'écran sur le bouton "Créer mon compte".

Comment récupérer un mot de passe oublié ?

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez sur "Me connecter" dans la barre de navigation puis sur "Mot de passe oublié" pour le récupérer. L'adresse courriel associée à votre compte vous sera demandée pour recevoir votre mot de passe.

Comment modifier l'adresse courriel associée à mon compte ?

Pour changer votre adresse courriel, vous devez vous connecter à votre compte en haut de page en saisissant votre adresse courriel actuelle ainsi que votre mot de passe.

Une fois connecté(e), cliquez sur "Mes informations personnelles". Saisissez votre nouvelle adresse courriel puis cliquez sur "Valider", voilà c'est fait !

Remarque : Avec chaque changement d'adresse courriel, votre identifiant sur le site sera également modifié. Vous devrez utiliser la nouvelle adresse renseignée pour vous connecter.

Comment modifier l'adresse postale associée à mon compte ?

Pour changer votre adresse postale, vous devez vous connecter à votre compte en haut de page en saisissant votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Une fois connecté(e), cliquez sur "Mes informations personnelles". Saisissez votre nouvelle adresse postale puis cliquez sur "Valider", voilà c'est fait !

Remarque : Pour chaque commande passée, vérifiez au sein du panier que les adresses de livraison et de facturation soient correctes.

Comment changer le mot de passe de mon compte ?

Pour changer votre mot de passe, vous devez vous connecter à votre compte en haut de page en saisissant votre identifiant ainsi que votre mot de passe actuel.

Une fois connecté(e), cliquez sur "Mes informations personnelles". Saisissez votre nouveau mot de passe puis cliquez sur "Valider", voilà c'est fait !

Où se trouve mon numéro de client\(e\) ?

Votre numéro de client(e) se trouve :

  • Dans votre courriel de confirmation d'expédition reçu lorsque votre colis quitte notre entrepôt.
  • Sur la facture reçue dans le colis d'une précédente commande.
Il s'agit d'un code à 9 chiffres.

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte, vous devez d'abord vous rendre dans votre espace personnel en haut de page en saisissant votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Cliquez ensuite sur "Supprimer mon compte" et confirmer sur la fenêtre qui s'affiche si vous êtes sûr de vouloir le supprimer.