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Yves Rocher
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Toutes les réponses aux questions relatives à votre compte

Comment créer un compte sur le site ?

C'est facile ! Depuis la page d'accueil ou le menu, il vous suffit de remplir le formulaire de création de compte avec vos coordonnées personnelles et de choisir un mot de passe.

Puis, il ne vous reste qu'à confirmer la création de votre compte en cliquant en bas de l'écran sur le bouton "Créer mon compte".

Comment récupérer un mot de passe oublié ?

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez sur "Me connecter" dans la barre de navigation puis sur "Mot de passe oublié" pour le récupérer. L'adresse courriel associée à votre compte vous sera demandée pour recevoir votre mot de passe.

Comment choisir à mot de passe sécurisé ?

Un mot de passe robuste et sûr doit comporter :

  • Au moins 8 caractères
  • Au moins un chiffre
  • Au moins une lettre capitale
  • Au moins une lettre minuscule
  • Au moins un signe de ponctuation ou un caractère spécial (!"#$%&'()*+,/:;<=>?@[]^_`'}'|'{'~.) »

Pour effectuer le changement de votre mot de passe il vous suffit de vous connecter à votre compte puis suivre toutes nos indications, ou de cliquer sur « Réinitialiser votre Mot de passe » depuis l’espace de connexion.

Comment changer le mot de passe de mon compte ?

Pour changer votre mot de passe, vous devez vous connecter à votre compte en haut de page en saisissant votre identifiant ainsi que votre mot de passe actuel.

Une fois connecté(e), cliquez sur "Mes informations personnelles". Saisissez votre nouveau mot de passe puis cliquez sur "Valider", voilà c'est fait !

Comment modifier l'adresse courriel associée à mon compte ?

Pour changer votre adresse courriel, vous devez vous connecter à votre compte en haut de page en saisissant votre adresse courriel actuelle ainsi que votre mot de passe.

Une fois connecté(e), cliquez sur "Mes informations personnelles". Saisissez votre nouvelle adresse courriel puis cliquez sur "Valider", voilà c'est fait !

Remarque : Avec chaque changement d'adresse courriel, votre identifiant sur le site sera également modifié. Vous devrez utiliser la nouvelle adresse renseignée pour vous connecter.

Comment se protéger des courriels frauduleux ?

Vous pensez avoir reçu un courriel frauduleux de la part d'YVES ROCHER ?
Merci de nous le signaler dès que possible en contactant notre service client par courriel ou par téléphone au 1 888 909-0771 (Appels sans frais) - Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00 (HNE).

Nous vous demandons de nous transmettre ce courriel. Nous analyserons ce message afin de réagir au mieux de nos possibilités dans l'intérêt de nos clientes.

Vous avez répondu à ce courriel et saisi vos informations personnelles et numéro de carte bancaire sur le site Web frauduleux ?
Nous vous conseillons de prendre également contact avec votre banque dans les plus brefs délais.

Quels sont les bons réflexes ?
Ne répondez jamais à ce type de sollicitation.

Notez bien qu'YVES ROCHER ne vous demandera jamais vos informations confidentielles (coordonnées bancaires, code secret...) dans un courriel. En cas de courriel douteux :

  • N'ouvrez jamais les pièces jointes, elles peuvent contenir un virus
  • Ne cliquez jamais sur un lien contenu dans un courriel dont l'origine n'est pas certaine.
Comment modifier l'adresse postale associée à mon compte ?

Pour changer votre adresse postale, vous devez vous connecter à votre compte en haut de page en saisissant votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Une fois connecté(e), cliquez sur "Mes informations personnelles". Saisissez votre nouvelle adresse postale puis cliquez sur "Valider", voilà c'est fait !

Remarque : Pour chaque commande passée, vérifiez au sein du panier que les adresses de livraison et de facturation soient correctes.

Où se trouve mon numéro de client\(e\) ?

Votre numéro de client(e) se trouve :

  • Dans votre courriel de confirmation d'expédition reçu lorsque votre colis quitte notre entrepôt.
  • Sur la facture reçue dans le colis d'une précédente commande.
Il s'agit d'un code à 9 chiffres.

Comment supprimer mon compte ?
La suppression du compte directement par l’utilisateur n’est pas possible sur le site Web.
Pour supprimer votre compte, contactez notre service clients par courriel serviceclients@mail.yvesrocher.ca en utilisant l’adresse de courriel associée à votre compte client et en indiquer vos nom, prénom et si possible numéro de client ou de carte de fidélité.

Pour plus d’informations sur vos droits et sur notre Politique de protection des renseignements personnels, cliquez ici

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