ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
0
Description

La Cure intensive densité* agit de manière efficace pour stimuler les cheveux dévitalisés. Enrichie en Lupin Blanc : renforce les cheveux en perte de vitalité.
Nouvelle formule 2X plus concentrée en Agave - innovation extrait breveté** : stimule le cuir chevelu et le bulbe, en combinaison avec un massage, pour des cheveux plus forts, en pleine santé.

  • Type de cheveux : Cheveux fatigués, dévitalisés.
  • Texture : Aqueuse fluide, non collante. Teinte Jaune.
  • Utilisation : 1 Ampoule = 4 Doses = 4 Jours

Dès la 1ère utilisation, les cheveux sont revitalisés.
Dès 16 jours, les cheveux sont plus forts, plus résistants****.
Dès 3 mois*, la chevelure est plus dense.

Cette boîte contient 4 ampoules en plastique.

Résultats :

93% - Mes cheveux sont plus forts***
90% - Mes cheveux sont plus résistants***

Conseils d'application :

1 Ampoule = 4 Doses = 4 Jours

  1. Cassez délicatement le haut de l’ampoule.
  2. Retirez le capot en plastique.
  3. À l’aide de l’embout intégré, sur cheveux secs ou essorés, répartissez l’équivalent d’une dose raie par raie pour une action ciblée et efficace.
  4. Massez le cuir chevelu par mouvements circulaires pour faire pénétrer le produit et renforcer son action stimulante.
    Ne pas rincer. Usage externe uniquement.

Le guide du tri :
Mettre le flacon dans le bac du tri avec son bouchon dessus.
À chaque fois que vous triez vos déchets, vous contribuez à leur donner une seconde vie.

*Test clinique objectivé réalisé sur l’association shampooing, après shampooing et cure intensive sur 30 volontaires pendant 3 mois
**2 brevets délivrés en France
***Etude de satisfaction réalisée auprès de 30 sujets en association du Shampooing, de l’Après-Shampooing et de la Cure Intensive après 28 jours
****Test de satisfaction réalisé sur l’association shampooing, après shampooing et cure intensive sur 30 volontaires pendant 1 mois.

Format : Flacon

Référence: 52311

Ingrédient végétal

Agave et Lupin Blanc

Pour une fibre capillaire plus forte

La chute de cheveux peut avoir diverses origines. Ponctuelle ou progressive, elle est souvent liée à une sécrétion excessive de sébum à laquelle s’ajoute d’autres facteurs comme le stress, la fatigue, les variations hormonales ou saisonnières, et l’hérédité.

La microcirculation présente à la base du cheveu est un facteur essentiel à la bonne santé du cheveu. Elle apporte les nutriments et l’oxygène nécessaires au développement et au maintien du cheveu. Ainsi, toute altération de ce réseau prive le cheveu de son énergie et favorise sa chute à terme.

Il existe 2 types de chute de cheveux :

- La chute TEMPORAIRE qui entraine un affinement de la fibre.

- La chute PERMANENTE qui se caractérise par l’affinement progressif de la fibre du cheveu jusqu’à la chute complète de ce dernier.

Mal renouvelée, la masse capillaire parait moins dense. Il est donc nécessaire de freiner la chute en stimulant la microcirculation du cuir chevelu pour qu’il retrouve son équilibre.

Grâce à leur connaissance unique du monde végétal, nos chercheurs en Cosmétique Végétale® ont combiné L’AGAVE BIO AU LUPIN BLANC ET AU GINSENG. Le secret de l'Agave Tequilana ? Sa richesse en fructanes, une source d'énergie puissante pour la plante. Les fructanes d'Agave œuvrent au sein même du cuir chevelu, là où le cheveu puise toute sa force. Leur capacité à activer la microcirculation*, en combinaison avec un massage du cuir chevelu, permet au bulbe d’être mieux nourri et donc au cheveu de pousser plus fort et sain.

L’extrait de Lupin Blanc a été sélectionné pour sa richesse en peptides, essentiels à l'équilibre du cheveu/

Enfin, nos chercheurs se sont intéressés au Ginseng, une plante médicinale d’une grande renommée en Asie qui donne une fibre capillaire plus forte.

*Tests in vitro _ Brevet déposé sur l'efficacité des fructanes d'agave qui activent la microcirculation, en combinaison avec un massage du cuir chevelu

Agave et Lupin Blanc
Ingrédients

Liste des ingrédients :

AQUA/WATER/EAUALCOHOLHYDROLYZED LUPINE PROTEINPOLYGLYCERYL-4 CAPRATEFRUCTOOLIGOSACCHARIDESINULINPARFUM/FRAGRANCE1,2-HEXANEDIOLCAPRYLYL GLYCOLARGININEPANTHENOLNIACINAMIDEPYRIDOXINE HCLLIMONENELINALOOLGERANIOL10845v0

Pour en savoir plus sur nos engagements et notre formulation, rendez-vous sur #OnVousDitTout

* Ingrédients d'origine naturelle
* Ingrédients synthétiques

Questions fréquentes
Quelle routine dois-je utiliser pour lutter contre le manque de densité des cheveux ?
Pour renforcer les cheveux dévitalisés, nous vous recommandons d’utiliser la cure intensive 16 jours en rituel avec notre shampooing et après-shampooing densité. La gamme est enrichie en agave bio et lupin blanc pour renforcer les cheveux et redensifier la masse capilaire. Pour renforcer, énergiser et texturiser vos cheveux, nous vous recommandons d’utiliser le sérum fortifiant cuir chevelu Yves Rocher, enrichi en agave bio et ginseng. Après avoir lavé vos cheveux avec le shampooing densité, vous pouvez également utiliser l’après-shampooing densité : appliquez-le sur vos cheveux mouillés, sur longueurs et pointes, après chaque lavage pour les démêler.
Peut-on recommander la Cure intensive 16 jours et le Sérum fortifiant cuir chevelu au même client ?
Oui, tout à fait ! Un client peut utiliser la cure intensive durant 16 jours puis, appliquer le traitement fortifiant cuir chevelu tout au long du reste de l’année. 
Doit-on se rincer les cheveux après avoir utilisé la Cure Intensive ?
Non ! La texture invisible et non-collante est formulée pour ne pas être rincée après l’utilisation. Pour maximiser les bénéfices et absorber plus facilement la cure, combinez-la avec un massage doux et circulaire du cuir chevelu.
Évaluations

Dans la même gamme

Découvrir la gamme
Mes cheveux sont beaux et en pleine santé

Soins Botaniques Capillaires

Mes cheveux sont beaux
et en pleine santé

Découvrez une routine complète de soins agissant sur le cuir chevelu

Voir les produits

Voir plus​
Produit ajouté à votre wishlist.Voir ma wishlist.