ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
0

Toutes les réponses aux questions relatives à votre paiement

Puis-je régler en toute sécurité sur le site Yves Rocher ?

Oui, toutes les informations relatives à votre commande, et notamment le paiement en ligne par carte de crédit, sont protégées. L'ensemble de la transaction s'effectue sur un serveur sécurisé (SSL) et votre numéro de carte de crédit est crypté. Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité !

Quels sont les modes de paiement acceptés pour régler ma commande ?

Lors de la validation de votre commande, vous pouvez régler par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) ou via votre compte PayPal.

Comment utiliser mes rabais et promotions ?

Vous avez reçu une promotion par courriel ? Vous pouvez utiliser votre rabais lors de la validation de votre commande en indiquant le code coupon de votre offre au sein du panier. Bon magasinage chez Yves Rocher !

Pourquoi je n'arrive pas à valider mon paiement ?

Vous avez de la difficulté à compléter votre commande à l'étape du paiement ? Le problème peut être relié à votre carte de crédit : nous n’acceptons que les cartes canadiennes et nous n’acceptons pas les cartes prépayées. Assurez vous également que l’adresse de facturation soit identique à celle de votre carte de crédit.

Si le problème persiste, contactez le service à la clientèle, nos conseillères sont là pour vous aider.

Comment renseigner le code de sécurité de mon American Express ?

Lors du paiement de votre commande, vous devez renseigner un code de sécurité à 3 chiffres. Si vous souhaitez régler avec une carte American Express, veuillez renseigner les 3 derniers chiffres de votre code de sécurité

À quoi correspond la charge de 1$ sur ma carte de crédit ?

Suite à votre paiement, vous avez constaté une charge de 1$ sur votre relevé de carte de crédit. Il s’agit simplement d’une vérification de la validité de la carte. Ce montant sera retourné sur votre carte dans les 48h ouvrables.

Je pense avoir été chargé\(e\) en double.

Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une demande d’autorisation temporaire pour valider votre carte. Vous constaterez d'ici quelques jours que le montant réellement facturé correspond bien à votre commande.

Quels sont les coûts de livraison ?

Les conditions pour obtenir les frais d'envoi gratuits peuvent varier selon les périodes, nous vous invitons à consulter les offres en cours sur la page Promotions. En dessous du seuil de livraison gratuite en cours, les frais d'envoi s'élèvent à 9,95$ pour chaque commande. Nos tarifs sont sujets à des modifications.

Remarque : veuillez noter que le montant minimum de commande sur le site est de 15$.

Puis-je utiliser une carte cadeau pour régler ma commande ?

Malheureusement non, les cartes cadeau achetées en boutique ne permettent pas de régler une commande en ligne pour l'instant. Trouvez votre boutique la plus proche pour magasiner en tout liberté !

Produit ajouté à votre wishlist.Voir ma wishlist.