ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
Description

Terre de caractère. Horizon infini.

Regarder au loin, dans une nature où la fin n’existe pas. En Bretagne, là où la terre et l’océan se rencontrent. Là où les embruns et les fleurs se confondent. Se dresser face au vent, aux vagues, à tous les hauts et les bas telle une roche fière. Pousser les limites du possible, réinventer le monde.

L'Eau de Parfum Sur la Lande est un souffle de fleurs sauvages ancré par la puissance d'un absolu d'algues bretonnes.

« Comme une carte postale olfactive capturant l’essence de cette lande infinie et sauvage qui sculpte le paysage breton. Une terre exaltée empreinte de caractère, la mer en toile de fond. »

Caroline DUMUR, Parfumeure.

  • Intensité : Équilibré
  • Famille olfactive : Floral-oriental Minéral
  • Format : Vaporisateur. Existe aussi en format 30 ml.

Format : Vaporisateur

Référence: 86701

Ingrédient végétal

Floral-oriental Minéral

La camomille à la floralité aromatique rayonnante infuse dès les premières notes. La caresse réconfortante du jasmin enveloppe le cœur. Patinées par un sillage boisé élégant, les notes marines et minérales de l’absolu algues rappellent les reliefs sauvages des côtes bretonnes.

Floral-oriental Minéral
Ingrédients

Liste des ingrédients :

ALCOHOLAQUA/WATER/EAUBUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANELINALOOLCITRONELLOLGERANIOLCITRALISOEUGENOL|ALCOHOLPARFUM/FRAGRANCELIMONENEBENZOTRIAZOLYL DODECYL p-CRESOLBENZYL ALCOHOLCOUMARINISOEUGENOL

Pour en savoir plus sur nos engagements et notre formulation, rendez-vous sur #OnVousDitTout

* Ingrédients d'origine naturelle
* Ingrédients synthétiques

Impact environnemental et sociétal
En association avec 24 marques fondatrices, Yves Rocher s’engage à évaluer l’impact environnemental et sociétal de vos produits sur plus de 50 critères, fondés sur une méthodologie de l’Afnor Normalisation*
*Afnor Spec 2215
media
media

Formule

Formule contenant 93% d’ingrédients d’origine naturelle

Formule biodégradable* *selon méthode indice de biodégradabilité

media

Emballage

Emballage comportant des matériaux issus de ressources gérées durablement* *certifiées FSC® ou PEFC™

Emballage allégé* *par rapport à la moyenne de ce type d'emballage

Emballage* majoritairement recyclable *hors étui

media

Fabrication

Formulé avec une ou plusieurs matières premières issues de l’économique circulaire

Formule fabriquée à froid sans aucune chauffe

media

Transport

Faible impact CO2 du transport des matières premières

media

Engagement sociétal

Produit fabriqué et conditionné dans une usine aux normes sociales exigeantes

Yves Rocher est une entreprise à mission et agit depuis plus de 65 ans pour la préservation de la nature et des plantes

Produit ne contenant pas d’ingrédient ou de dérivé d'origine animale

Yves Rocher est une entreprise à mission et agit depuis plus de 65 ans pour la nature et les plantes. Retrouvez son programme d'engagement agir en beauté avec 10 actes concrets et des ambitions à 2030.

Le Green Impact Index est un outil d’affichage de l’impact environnemental et sociétal des produits cosmétiques, des compléments alimentaires ainsi que des produits de bien-être et de santé familiale. 
Développé en collaboration avec 24 marques fondatrices il évalue vos produits sur plus de 50 critères pour toujours plus de transparence.

En savoir plus

En savoir plus

Voir moins

Évaluations

Vous pourriez également aimer

Voir plus​
Produit ajouté à votre wishlist.Voir ma wishlist.