ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
0
Description

Enrichi en Peptides de Quinoa, le Shampooing Texturisant Sans Sulfate insuffle du volume dès la racine. La chevelure est comme amplifiée, plus volumineuse.
Spécialement formulé sans sulfate* pour les cheveux fins et plats, il lave tout en douceur et apporte de la texture.

  • Type de cheveux : Cheveux fins
  • Texture : Gel translucide
  • Bénéfices : Volume instantané, chevelure amplifiée dès 3 utilisations**

Résultats :

85% - Mes cheveux sont doux***
85% - Mes cheveux sont tonifiés***
81% - L’hydratation de mes cheveux est maintenue***

Conseils d'application :

Appliquez sur cheveux mouillés. Massez le cuir chevelu. Rincez.

Guide du tri :
Mettre le flacon dans le bac du tri avec son bouchon dessus.

*Sans tensioactifs sulfatés
**Test instrumental
***Etude de satisfaction réalisée auprès de 26 sujets

Format : Flacon

Référence: 86933

Ingrédient végétal

Peptides de Quinoa

Lutte contre la fragilité capillaire

Le volume capillaire est directement lié à la taille de la fibre du cheveu. Par sa nature, le cheveu fin possède une fibre de faible épaisseur, responsable du manque de densité capillaire.

Le volume et la texture paraissent insuffisants, les cheveux sont plats et ont une forte tendance à s’emmêler. La répétition de colorations, le stress ou le manque de nutrition sont des facteurs extérieurs qui peuvent également altérer la fibre capillaire. Avec le temps, les cheveux fins endommagés ont tendance à devenir fragiles.

Grâce à leur connaissance unique du monde végétal, nos Chercheurs en Cosmétiques Végétale® ont sélectionné les PEPTIDES DE QUINOA aux propriétés texturisantes. Les graines de Quinoa sont reconnues pour leur richesse en acides aminés essentiels aux propriétés substantives qui aident à lutter contre la fragilité capillaire. Les peptides issus du quinoa participent ainsi au renforcement capillaire.

Il est reconnu que ces peptides qu’il contient se fixent sur la fibre du cheveu et apportent de la matière sans les alourdir. Restructuré et renforcé, le cheveu gagne ainsi en texture.

Peptides de Quinoa
Ingrédients

Liste des ingrédients :

AQUA/WATER/EAUSODIUM COCOYL ISETHIONATESODIUM METHYL COCOYL TAURATECOCAMIDOPROPYL BETAINELAURYL GLUCOSIDECHENOPODIUM QUINOA SEED EXTRACTFRUCTOOLIGOSACCHARIDESINULINSODIUM BENZOATEPARFUM/FRAGRANCECITRIC ACIDPANTHENOLGUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDECOCO-GLUCOSIDEGLYCERYL OLEATEPOTASSIUM SORBATESODIUM CHLORIDETRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATETOCOPHEROLLECITHINHYDROGENATED VEGETABLE GLYCERIDES CITRATE10150v2

Pour en savoir plus sur nos engagements et notre formulation, rendez-vous sur #OnVousDitTout

* Ingrédients d'origine naturelle
* Ingrédients synthétiques

Questions fréquentes
Quels sont les ingrédients de la gamme Volume ? Et comment agissent-ils ?
Grâce à leur connaissance unique du monde végétal, nos chercheurs en Cosmétique Végétale® ont sélectionné les peptides de quinoa aux propriétés texturisantes. Les graines de quinoa sont reconnues pour leur richesse en acides aminés essentiels aux propriétés substantielles qui aident à lutter contre la fragilité capillaire. Les peptides issues du quinoa participent ainsi au renforcement capillaire. Il est reconnu que ces peptides qu’il contient se fixent sur la fibre du cheveu et apportent de la matière sans les alourdir. Restructuré et renforcé, le cheveu gagne ainsi en texture.
Quelles sont les caractéristiques des cheveux fins et plats ?
Le volume capillaire est directement lié à la taille de la fibre du cheveu. Par sa nature, le cheveu fin possède une fibre de faible épaisseur, responsable du manque de densité capillaire. Le volume et la texture paraissent insuffisants, les cheveux sont plats et ont une forte tendance à s’emmêler. La répétition de colorations, le stress ou le manque de nutrition sont des facteurs extérieurs qui peuvent également altérer la fibre capillaire. Avec le temps, les cheveux fins endommagés ont tendance à devenir fragiles.
Comment le shampooing redonne-t-il du volume à mes cheveux ?
Le quinoa, ingrédient présent dans le shampooing, est une céréale hyper protéinée et riche en acides aminés qui viennent se fixer sur la fibre capillaire et apporte ainsi de la matière. La masse capillaire est amplifiée et le volume présent dès la racine.
Évaluations

Dans la même gamme

Découvrir la gamme
Mes cheveux sont beaux et en pleine santé

Soins Botaniques Capillaires

Mes cheveux sont beaux
et en pleine santé

Découvrez une routine complète de soins agissant sur le cuir chevelu

Voir les produits

Voir plus​
Produit ajouté à votre wishlist.Voir ma wishlist.