CADEAU GRATUIT AU CHOIX POUR TOUTE COMMANDE*

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez une question qui n'entre pas dans le cadre de notre rubrique Questions & Réponses. Contactez directement le service concerné ! Vous trouverez ici l'adresse de plusieurs services, pour une réponse adaptée à vos attentes.

POUR NOUS PERMETTRE DE TRAITER VOTRE DEMANDE PLUS RAPIDEMENT, MERCI DE RENSEIGNER L'OBJET DE VOTRE E-MAIL ET D'INDIQUER VOS COORDONNÉES (NOM, PRÉNOM, ADRESSE, NUMÉRO CLIENT).

Envoyez-nous un E-MAIL

L'idéal pour une aide personnelle et sur mesure

Vous voulez obtenir rapidement des précisions sur votre commande en cours, échanger un produit, vérifier une facture...? Vous souhaitez des conseils supplémentaires pour utiliser une crème, une lotion, des produits de maquillage...?Entrez en contact avec notre Service à la Clientèle Yves Rocher: via email serviceclientscanada@yrnet.com, indiquez le sujet de votre message et vos coordonnées précises (noms, prénoms, adresse, code client), nous pourrons ainsi traiter plus rapidement votre demande et vous apporter une réponse dans les 5 jours

Dans nos magasins


L'idéal pour une aide personnelle et sur mesure

Pour plus de conseils et astuces sur nos produits et leur utilisation... Trouvez votre magasin le plus proche, Yves Rocher, où un conseiller en beauté professionnel répondra à vos questions et vous conseillera sur les produits de beauté adaptés à vos besoins.

Appelez nous


Idéal pour obtenir une réponse rapide à votre question.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 1-888-909-0771, lundi au vendredi de 8h00 à 23h30 (HNE) et samedi de 8h00 à 20h00 (HNE)

Vos préférences concernant votre vie privée, confidentialité et l'utilisation de cookies
Chez Yves Rocher, nous utilisons des cookies propriétaires et de tiers pour améliorer votre expérience et vous proposer des publicités personnalisées.
Cliquez ici pour plus d'informations