ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
Description

Le Masque cheveux Hydratant 3 en 1* Monoï offre un véritable soin à vos cheveux grâce à ses 3 usages : soin démêlant, masque et masque de nuit.

Les cheveux sont instantanément doux, brillants et délicieusement parfumés. Notre senteur addictive et iconique de Monoï vous transporte dans un voyage sur les îles tout au long de l'année. 

  • Type de cheveux : normaux à secs
  • Texture : fondante et crémeuse
  • Utilisation
    • soin démêlant après-shampooing
    • masque hydratant et nourrissant à laisser poser 5 minutes
    • masque nourrisant et revitalisant à laisser poser toute la nuit

Test de satisfaction

Après 1 mois

100% déclarent que leurs cheveux sont instantanément hydratés**

94% déclarent que leurs cheveux sont hydratés durablement**

98% déclarent que leurs cheveux sont nourris intensément grâce à l'application de nuit**

95% déclarent que leurs cheveux sont revitalisés après une nuit d'utilisation**

*La couleur de la formule peut naturellement évoluer sans altérer la qualité de ce produit.
**Étude de satisfaction objectivée sur 65 volontaires.

Le guide du tri :

À chaque fois que vous triez vos déchets, vous contribuez à leur donner une seconde vie.
Mettre le flacon dans le bac du tri avec son bouchon dessus.

Format : Pot

Référence: 92245

Ingrédient végétal

Monoï

Hydrate, nourrit et adoucit la peau et les cheveux

Le Monoï de Tahiti Appellation d’Origine* est reconnu pour ses propriétés hydratantes, nourrissantes et adoucissantes, un véritable secret de beauté traditionnel en Polynésie française. La recherche Yves Rocher a sélectionné le Monoï de Tahiti, obtenu par macération de fleurs de Tiaré dans de l'huile de Noix de coco, exclusivement cultivées en Polynésie française.

*Cette appellation garantit son authenticité, sa qualité et sa production locale.

Monoï
Ingrédients

Liste des ingrédients :

AQUA/WATER/EAUGLYCERINISOPROPYL MYRISTATECETYL ALCOHOLSTEARYL ALCOHOLBEHENAMIDOPROPYL DIMETHYLAMINEPARFUM/FRAGRANCECOCO-CAPRYLATE/CAPRATESIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OILCENTAUREA CYANUS FLOWER WATERCOCOS NUCIFERA (COCONUT) OILGARDENIA TAITENSIS FLOWER EXTRACTPHOSPHOLIPIDSLACTIC ACIDPANTHENOLHELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OILFRUCTOOLIGOSACCHARIDESINULINBENZOIC ACIDTERPINEOLMETHYL SALICYLATEAMYL SALICYLATESODIUM BENZOATECITRIC ACIDPOTASSIUM SORBATETOCOPHEROL11092v0

Pour en savoir plus sur nos engagements et notre formulation, rendez-vous sur #OnVousDitTout

* Ingrédients d'origine naturelle
* Ingrédients synthétiques

Impact environnemental et sociétal
En association avec 24 marques fondatrices, Yves Rocher s’engage à évaluer l’impact environnemental et sociétal de vos produits sur plus de 50 critères, fondés sur une méthodologie de l’Afnor Normalisation*
*Afnor Spec 2215
media
media

Formule

Formule contenant 96% d’ingrédients d’origine naturelle

Formule biodégradable* *selon méthode indice de biodégradabilité

media

Emballage

Emballage allégé* *par rapport à la moyenne de ce type d'emballage

Emballage comportant au moins 60% de matières recyclées

media

Fabrication

Fabriqué et conditionné dans une usine française certifiée pour l’environnement* *selon la norme ISO 14001

media

Transport

Faible impact CO2 du transport des matières premières

Produit fabriqué et conditionné sur le même site

media

Engagement sociétal

Fabriqué et conditionné dans une usine certifiée du système de management de la responsabilité sociétale* *selon la norme ISO 45001

Yves Rocher est une entreprise à mission et agit depuis plus de 65 ans pour la préservation de la nature et des plantes

Produit ne contenant pas d’ingrédient ou de dérivé d'origine animale

Yves Rocher est une entreprise à mission et agit depuis plus de 65 ans pour la nature et les plantes. Retrouvez son programme d'engagement agir en beauté avec 10 actes concrets et des ambitions à 2030.

Le Green Impact Index est un outil d’affichage de l’impact environnemental et sociétal des produits cosmétiques, des compléments alimentaires ainsi que des produits de bien-être et de santé familiale. 
Développé en collaboration avec 24 marques fondatrices il évalue vos produits sur plus de 50 critères pour toujours plus de transparence.

En savoir plus

En savoir plus

Voir moins

Évaluations
Voir plus​
Produit ajouté à votre wishlist.Voir ma wishlist.