This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry
Error reason : unknown
Le Correcteur en bâton longue tenue couvre toutes les imperfections et tient toute la journée. Il fusionne parfaitement avec la peau et ne file pas dans les ridules. Il couvre tout type d'imperfection. Enrichi avec du bleuet de La Gacilly, en Bretagne.
Texture crémeuse.
Conseil d'application : Appliquez directement le stick sur les cernes ou les imperfections à atténuer pour déposer la texture. Tapotez ensuite du bout des doigts ou à l’aide d'un pinceau pour fusionner la matière à la peau et obtenir un rendu ultra naturel. S’utilise seul ou en complément d'un fond de teint pour une couvrance optimale.
Astuce beauté : pour un résultat encore plus longue tenue, poudrez après l’application à l’aide de la Poudre de Teint ou de la Poudre Libre.
Disponible en 15 teintes.
Bâton 1.4 g / 0.05 oz.
Format : Bâton
Référence: 11433
Liste des ingrédients :
OCTYLDODECANOLCOCO-CAPRYLATE/CAPRATEHELIANTHUS ANNUUS SEED CERA (HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX)TAPIOCA STARCHLAUROYL LYSINETRIBEHENINDIPENTAERYTHRITYL HEXAHYDROXYSTEARATE/HEXASTEARATE/HEXAROSINATESILICA [NANO]HYDROGENATED VEGETABLE OILTOCOPHERYL ACETATECANDELILLA CERA/EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX/CIRE DE CANDELILLADICAPRYLYL CARBONATECENTAUREA CYANUS FLOWER EXTRACT]|OCTYLDODECANOLCERA ALBA/BEESWAX/CIRE D ABEILLEOLUS OIL/VEGETABLE OIL/HUILE VEGETALESILICALECITHINMACADAMIA INTEGRIFOLIA SEED OIL[+/- (MAY CONTAIN/PEUT CONTENIR)CI 77491 (IRON OXIDES)CI 77492 (IRON OXIDES)CI 77499 (IRON OXIDES)CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE)10545v0
Pour en savoir plus sur nos engagements et notre formulation, rendez-vous sur #OnVousDitTout
* Ingrédients d'origine naturelle
* Ingrédients synthétiques
Désolé, la liste de souhaits est temporairement indisponible. Merci de réessayer plus tard !
Désolé, votre liste de favoris contient déjà le nombre maximal de produits de beauté. Si vous souhaitez ajouter ce produit, vous devez d'abord retirer un autre produit de votre liste de souhaits.