Fond de Teint Sérum Radiance - Yves Rocher
ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
0
Description

Teint Radiance, le nouveau fond de teint sérum d’Yves Rocher, la rencontre entre l’éclat d’un fond de teint et la puissance d’un soin pour une peau illuminée, repulpée et hydratée. Tenue 12h*

  • Fini : éclat naturel​
  • Couvrance modulable : légère à moyenne​
  • Texture : légère et fraîche ​

Teint Radiance le nouveau fond de teint sérum, illumine, repulpe et hydrate pour révéler chaque jour une peau plus éclatante.​

C’est l’alliance d’un teint unifié effet seconde peau avec les bienfaits soins durables d’un sérum.​

Teint Radiance apporte un fini lumineux naturel pendant 12h et réduit l’apparence des rides et ridules pour un teint éclatant.​

Il offre une couvrance modulable légère à moyenne, pour une sensation peau nue et sans effet de matière. Sa texture légère fusionne avec la peau pour un confort prolongé et une application facile.​

Sa formule soin composée à 87% de base sérum est enrichie d’un complexe d'extraits botaniques. Elle associe la phacélie bio qui illumine le teint, l’acide hyaluronique d’origine naturelle qui repulpe la peau, et l’eau de camomille hydratante pour une action soin visible jour après jour.​

 

Efficacité prouvée :

Immédiatement :
96%** déclarent que leur peau est confortable.
94%** déclarent que leur teint est unifié et le produit ne marque pas les zones de sécheresse.
93%** déclarent que leur teint est illuminé et le résultat sur la peau est naturel.

En 4 semaines :
92% déclarent que leur peau est plus éclatante***
L’apparence des rides et ridules paraissent réduite**
La peau semble comblée et lissée : -20% de l'apparence des irrégularités***
87% déclarent que la qualité de leur peau est améliorée**

 

Efficacité clinique :
Hydrate pendant 12 heures. (1)
Nourrit et lisse instantanément. (2)

Ce fond de teint convient à tous types de peaux.

 

*Étude clinique objectivée sur 12 cas
**Étude consommateurs sur 111 cas.
***Auto-scorage sur 111 volontaires
****Étude clinique objectivée sur 19 cas

(1) Étude clinique objectivée sur 12 cas.
(2) Étude clinique objectivée sur 21 cas.

 

Le guide du tri :

À chaque fois que vous triez vos déchets, vous contribuez à leur donner une seconde vie.
Mettre le flacon en verre avec sa pompe et son bouchon dans le bac de tri.

Format : Flacon pipette

Référence: 84919

Ingrédients

Liste des ingrédients :

AQUA/WATER/EAUC9-12 ALKANEDICAPRYLYL CARBONATEDIMETHICONEGLYCERINBUTYLENE GLYCOLCHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) FLOWER WATERCETYL PEG/PPG-10/1 DIMETHICONEMICAPOLYMETHYLSILSESQUIOXANEPENTYLENE GLYCOLMAGNESIUM SULFATEPOLYGLYCERYL-4 ISOSTEARATELECITHINHEXYL LAURATESTEARALKONIUM BENTONITEDISTEARDIMONIUM HECTORITEPARFUM/FRAGRANCETOCOPHERYL ACETATEHYDROXYACETOPHENONEETHYLHEXYLGLYCERINXANTHAN GUMTRIETHYL CITRATESODIUM HYALURONATEHYALURONIC ACIDPHACELIA TANACETIFOLIA FLOWER EXTRACTCAPRYLYL GLYCOL1,2-HEXANEDIOLCITRIC ACIDTOCOPHEROLPENTAERYTHRITYL TETRA-DI-t-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATEHYDROGENATED LECITHINALUMINAMAGNESIUM OXIDECI 77491 (IRON OXIDES)CI 77492 (IRON OXIDES)CI 77499 (IRON OXIDES)CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE)11112v0

Pour en savoir plus sur nos engagements et notre formulation, rendez-vous sur #OnVousDitTout

* Ingrédients d'origine naturelle
* Ingrédients synthétiques

Impact environnemental et sociétal
En association avec 24 marques fondatrices, Yves Rocher s’engage à évaluer l’impact environnemental et sociétal de vos produits sur plus de 50 critères, fondés sur une méthodologie de l’Afnor Normalisation*
*Afnor Spec 2215
media
media

Formule

Formule contenant 86% d’ingrédients d’origine naturelle

Formulé pour limiter l’impact sur le milieu aquatique* *selon un classement CLP de la formule

media

Emballage

Emballage* majoritairement recyclable *hors étui

Emballage comportant des matériaux issus de ressources gérées durablement* *certifiées FSC® ou PEFC™

media

Fabrication

Fabriqué et conditionné dans une usine française certifiée pour l’environnement* *selon la norme ISO 14001

media

Transport

Impact CO2 moyen du transport des matières premières

Produit fabriqué et conditionné sur le même site

media

Engagement sociétal

Fabriqué et conditionné dans une usine certifiée du système de management de la responsabilité sociétale* *selon la norme ISO 45001

Yves Rocher est une entreprise à mission et agit depuis plus de 65 ans pour la préservation de la nature et des plantes

Produit ne contenant pas d’ingrédient ou de dérivé d'origine animale

Yves Rocher est une entreprise à mission et agit depuis plus de 65 ans pour la nature et les plantes. Retrouvez son programme d'engagement agir en beauté avec 10 actes concrets et des ambitions à 2030.

Le Green Impact Index est un outil d’affichage de l’impact environnemental et sociétal des produits cosmétiques, des compléments alimentaires ainsi que des produits de bien-être et de santé familiale. 
Développé en collaboration avec 24 marques fondatrices il évalue vos produits sur plus de 50 critères pour toujours plus de transparence.

En savoir plus

En savoir plus

Voir moins

Évaluations
Voir plus​
Produit ajouté à votre wishlist.Voir ma wishlist.