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Yves Rocher
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Toutes les réponses aux questions relatives à votre livraison

Novembre 2024 : Grève de Postes Canada
Considérant la grève de Postes Canada en cours, seules les livraisons en boîtes postales sont affectées ; merci d'utiliser une adresse de livraison alternative si possible. Il n'y a pas d'impact sur les autres commandes, qui seront livrées par UPS. Soyez assuré·es que nous avons la volonté de vous offrir le meilleur service pour cette période des Fêtes et n'hésitez pas à contacter notre Service à la Clientèle pour tout renseignement additionel.
Comment suivre ma livraison ?

Pour savoir où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter via votre espace personnel ou directement sur le site https://www.yvesrocher.ca/my-personal-space. Pour vous identifier, indiquez votre numéro de client et votre code d'accès (correspondant à votre numéro de téléphone). Cliquez ensuite sur "Continuer". Vos commandes apparaissent immédiatement à l'écran et vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis par le distributeur.

Remarque : Vous ne pourrez suivre l'acheminement du colis qu'à partir de son expédition ; vous serez informé(e) par couriel lorsqu'il quitte notre entrepôt.

Quels sont les coûts de livraison ?

Les conditions pour obtenir les frais d'envoi gratuits peuvent varier selon les périodes, nous vous invitons à consulter les offres en cours sur la page Promotions. En dessous du seuil de livraison gratuite en cours, les frais d'envoi s'élèvent à 9,95$ pour chaque commande. Nos tarifs sont sujets à des modifications.

Remarque : veuillez noter que le montant minimum de commande sur le site est de 15$.

Quels sont les délais de livraison ?

Votre colis vous est livré en 3 ou 4 jours ouvrables en moyenne. Pour les territoires éloignés, comptez 10 jours ouvrables. Vous pouvez suivre votre commande sur le site https://www.yvesrocher.ca/my-personal-space.

Où trouver mon numéro de client\(e\) ?

Votre numéro de client(e) se trouve :

  • Dans votre courriel de confirmation d'expédition reçu lorsque votre colis quitte notre entrepôt.
  • Sur la facture reçue dans le colis d'une précédente commande.
Il s'agit d'un code à 9 chiffres.

Comment retourner ou échanger un produit ?

Si vous avez reçu un produit abîmé, qu'il y a eu une erreur dans le contenu de votre commande ou que vous changez d'avis, n'ayez aucune inquiétude, vous pouvez nous le retourner ou l'échanger en suivant les instructions données sur la facture glissée dans votre colis. Les frais de retour seront à votre charge.

Votre satisfaction est notre priorité! Vous pouvez effectuer un retour ou un échange de produit commandé sur le Site dans les six (3) mois suivant la date de la commande. Tout remboursement ou échange sera sujet à ce que le produit soit retourné par la poste, accompagné de la facture d’achat et du bordereau de retour se trouvant à l’endos de la facture dûment rempli, le tout à l’adresse suivante : Yves Rocher Amérique du Nord Inc. 2199 boul. Fernand-Lafontaine Suite 300 Longueuil (Québec), J4G 2V7. Vous êtes responsable d’assumer les frais de réexpédition, mais aucun autre frais supplémentaire ne vous sera imputé.

Comment retourner ou échanger un produit en magasin ?

Ce n'est malheureusement pas possible actuellement. Pour retourner ou échanger un ou plusieurs produit(s), suivez les instructions données sur la facture glissée dans votre colis.

Est-il possible d'envoyer mon colis à une autre adresse que mon domicile ?

Lors du passage de la commande, vous pouvez changer l'adresse de livraison et renseigner celle que vous souhaitez : à votre travail, dans votre famille, chez des amis ou des voisins. L'adresse de facturation doit cependant correspondre à celle renseignée auprès de votre banque.

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