CADEAU GRATUIT AU CHOIX POUR TOUTE COMMANDE*

Toutes les réponses aux questions relatives à votre livraison

Comment suivre ma livraison ?

Pour savoir où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter via votre espace personnel ou directement sur le site https://services.yves-rocher.com/CA. Pour vous identifier, indiquez votre numéro de client et votre code d'accès (correspondant à votre numéro de téléphone). Cliquez ensuite sur "Continuer". Vos commandes apparaissent immédiatement à l'écran et vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis par le distributeur.

Remarque : Vous ne pourrez suivre l'acheminement du colis qu'à partir de son expédition ; vous serez informé(e) par couriel lorsqu'il quitte notre entrepôt.

Quels sont les coûts de livraison ?

Les conditions pour obtenir les frais d'envoi gratuits peuvent varier selon les périodes, nous vous invitons à consulter les offres en cours sur la page Promotions. En dessous du seuil de livraison gratuite en cours, les frais d'envoi s'élèvent à 7,95$ pour chaque commande. Nos tarifs sont sujets à des modifications.

Remarque : veuillez noter que le montant minimum de commande sur le site est de 10$.

Quels sont les délais de livraison ?

Votre colis vous est livré en 3 ou 4 jours ouvrables en moyenne. Pour les territoires éloignés, comptez 10 jours ouvrables. Vous pouvez suivre votre commande sur le site https://services.yves-rocher.com/CA.

Notre transporteur éprouve des délais qui échappent à notre contrôle.

Où trouver mon numéro de client\(e\) ?

Votre numéro de client(e) se trouve :

  • Dans votre courriel de confirmation d'expédition reçu lorsque votre colis quitte notre entrepôt.
  • Sur la facture reçue dans le colis d'une précédente commande.
Il s'agit d'un code à 9 chiffres.

Comment retourner ou échanger un produit ?

Si vous avez reçu un produit abîmé, qu'il y a eu une erreur dans le contenu de votre commande ou que vous changez d'avis, n'ayez aucune inquiétude, vous pouvez nous le retourner ou l'échanger en suivant les instructions données sur la facture glissée dans votre colis. Les frais de retour seront à votre charge.

Comment retourner ou échanger un produit en magasin ?

Ce n'est malheureusement pas possible actuellement. Pour retourner ou échanger un ou plusieurs produit(s), suivez les instructions données sur la facture glissée dans votre colis.

Est-il possible d'envoyer mon colis à une autre adresse que mon domicile ?

Lors du passage de la commande, vous pouvez changer l'adresse de livraison et renseigner celle que vous souhaitez : à votre travail, dans votre famille, chez des amis ou des voisins. L'adresse de facturation doit cependant correspondre à celle renseignée auprès de votre banque.

Vos préférences concernant votre vie privée, confidentialité et l'utilisation de cookies
Chez Yves Rocher, nous utilisons des cookies propriétaires et de tiers pour améliorer votre expérience et vous proposer des publicités personnalisées.
Cliquez ici pour plus d'informations