This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry
Error reason : unknown
Pour savoir où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter via votre espace personnel ou directement sur le site https://www.yvesrocher.ca/my-personal-space. Pour vous identifier, indiquez votre numéro de client et votre code d'accès (correspondant à votre numéro de téléphone). Cliquez ensuite sur "Continuer". Vos commandes apparaissent immédiatement à l'écran et vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis par le distributeur.
Remarque : Vous ne pourrez suivre l'acheminement du colis qu'à partir de son expédition ; vous serez informé(e) par couriel lorsqu'il quitte notre entrepôt.
Les conditions pour obtenir les frais d'envoi gratuits peuvent varier selon les périodes, nous vous invitons à consulter les offres en cours sur la page Promotions. En dessous du seuil de livraison gratuite en cours, les frais d'envoi s'élèvent à 9,95$ pour chaque commande. Nos tarifs sont sujets à des modifications.
Remarque : veuillez noter que le montant minimum de commande sur le site est de 15$.
Votre colis vous est livré en 3 ou 4 jours ouvrables en moyenne. Pour les territoires éloignés, comptez 10 jours ouvrables. Vous pouvez suivre votre commande sur le site https://www.yvesrocher.ca/my-personal-space.
Votre numéro de client(e) se trouve :
Si vous avez reçu un produit abîmé, qu'il y a eu une erreur dans le contenu de votre commande ou que vous changez d'avis, n'ayez aucune inquiétude, vous pouvez nous le retourner ou l'échanger en suivant les instructions données sur la facture glissée dans votre colis. Les frais de retour seront à votre charge.
Votre satisfaction est notre priorité! Vous pouvez effectuer un retour ou un échange de produit commandé sur le Site dans les six (3) mois suivant la date de la commande. Tout remboursement ou échange sera sujet à ce que le produit soit retourné par la poste, accompagné de la facture d’achat et du bordereau de retour se trouvant à l’endos de la facture dûment rempli, le tout à l’adresse suivante : Yves Rocher Amérique du Nord Inc. 2199 boul. Fernand-Lafontaine Suite 300 Longueuil (Québec), J4G 2V7. Vous êtes responsable d’assumer les frais de réexpédition, mais aucun autre frais supplémentaire ne vous sera imputé.
Ce n'est malheureusement pas possible actuellement. Pour retourner ou échanger un ou plusieurs produit(s), suivez les instructions données sur la facture glissée dans votre colis.
Lors du passage de la commande, vous pouvez changer l'adresse de livraison et renseigner celle que vous souhaitez : à votre travail, dans votre famille, chez des amis ou des voisins. L'adresse de facturation doit cependant correspondre à celle renseignée auprès de votre banque.
Désolé, la liste de souhaits est temporairement indisponible. Merci de réessayer plus tard !
Désolé, votre liste de favoris contient déjà le nombre maximal de produits de beauté. Si vous souhaitez ajouter ce produit, vous devez d'abord retirer un autre produit de votre liste de souhaits.