ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
0
Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?
Questions fréquentes
Mon compte
Ma commande
Ma livraison
Mon paiement
Nos produits
Nos offres
Nos magasins

    Questions fréquentes

    Comment suivre ma livraison ?

    Pour savoir où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter via votre espace personnel et de vous rendre dans la section "Mes commandes". Vous y retrouverez les commandes des 6 derniers mois avec leur statut et le lien de suivi si le colis est expédié.

    Remarque : Vous ne pourrez suivre l'acheminement du colis sur le site de notre transporteur qu'à partir de son expédition ; vous serez informé(e) par couriel lorsqu'il quitte notre entrepôt.

    Quels sont les coûts de livraison ?

    Les conditions pour obtenir les frais d'envoi gratuits peuvent varier selon les périodes, nous vous invitons à consulter les offres en cours sur la page Promotions. En dessous du seuil de livraison gratuite en cours, les frais d'envoi s'élèvent à 9,95$ pour chaque commande. Nos tarifs sont sujets à des modifications.

    Remarque : Veuillez noter que le montant minimum de commande sur le site est de 15$.

    Quels sont les délais de livraison ?

    Votre colis vous est livré en 3 ou 4 jours ouvrables en moyenne. Pour les territoires éloignés, comptez 10 jours ouvrables.

    Une fois que votre colis a quitté notre entrepôt, vous pouvez suivre votre colis directement depuis votre espace personnel.

    Puis-je utiliser un code promotionnel plusieurs fois ?

    Afin de permettre à un plus grand nombre de nos client(e)s de profiter de nos offres, chacun de nos codes promotionnels est généralement limité à une utilisation par personne.

    Comment récupérer un mot de passe oublié ?

    Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez sur "Connexion" dans la barre de navigation puis sur "Réinitialiser votre mot de passe". Vous pourrez récupérer votre mot de passe soit par l'obtention d'un lien à usage unique ou alors en le réinitialisant. L'adresse courriel associée à votre compte vous sera demandée. L'opération ne prendra que quelques minutes.

    Où se trouve mon numéro de client·e ?

    Votre numéro de client(e) se trouve :

    • Dans votre courriel de confirmation d'expédition reçu lorsque votre colis quitte notre entrepôt.
    • Sur la facture reçue dans le colis d'une précédente commande.

    Il s'agit d'un code à 9 chiffres.

    Comment choisir un mot de passe sécurisé ?

    Un mot de passe robuste et sûr doit comporter :

    • Au moins 8 caractères
    • Au moins un chiffre
    • Au moins une lettre capitale
    • Au moins une lettre minuscule
    • Au moins un signe de ponctuation ou un caractère spécial (!"#$%&'()*+,/:;<=>?@[]^_`'}'|'{'~.) »

    Pour effectuer le changement de votre mot de passe il vous suffit de vous connecter à votre compte puis suivre toutes nos indications, ou de cliquer sur « Réinitialiser votre Mot de passe » depuis l’espace de connexion.

    Comment connaître les compositions des produits ?

    Lorsque vous consultez le descriptif du produit sur sa fiche en ligne, vous retrouverez la liste complète des ingrédients composant le produit. Les compositions sont également détaillées sur les produits eux-mêmes et/ou leur emballage.

    Facile de s'y retrouver : Les ingrédients d'origine naturelle sont indiqués en vert.

    Comment se protéger des courriels frauduleux ?

    Vous pensez avoir reçu un courriel frauduleux de la part d'YVES ROCHER ?
    Merci de nous le signaler dès que possible en contactant notre service client par courriel ou par téléphone au 1 888 909-0771 (Appels sans frais) - Du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 (HNE).

    Nous vous demandons de nous transmettre ce courriel. Nous analyserons ce message afin de réagir au mieux de nos possibilités dans l'intérêt de nos clientes.

    Vous avez répondu à ce courriel et saisi vos informations personnelles et numéro de carte bancaire sur le site Web frauduleux ?
    Nous vous conseillons de prendre également contact avec votre banque dans les plus brefs délais.

    Quels sont les bons réflexes ?
    Ne répondez jamais à ce type de sollicitation.

    Notez bien qu'YVES ROCHER ne vous demandera jamais vos informations confidentielles (coordonnées bancaires, code secret...) dans un courriel. En cas de courriel douteux :

    • N'ouvrez jamais les pièces jointes, elles peuvent contenir un virus
    • Ne cliquez jamais sur un lien contenu dans un courriel dont l'origine n'est pas certaine.

    Où se trouve mon magasin le plus proche ?

    Pour trouver votre magasin le plus proche, rendez vous sur le Localisateur de boutiques et entrer votre code postal pour obtenir la liste des magasins aux alentours. Nos conseillères vous y attendent !

    Pas de boutique proche de chez vous ? Naviguez sur notre site web pour commander vos produits favoris. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter nos conseillères du Service à la Clientèle.

    Comment supprimer mon compte ?

    La suppression du compte directement par l’utilisateur n’est pas possible sur le site Web. Pour supprimer votre compte, contactez notre service clients par courriel serviceclientscanada@yrnet.com en utilisant l’adresse de courriel associée à votre compte client et en indiquer vos nom, prénom et si possible numéro de client ou de carte de fidélité.

    Pour plus d’informations sur vos droits et sur notre Politique de protection des renseignements personnels, cliquez ici

    Voir tout

    Mon compte

    Comment créer un compte sur le site ?

    C'est facile ! Depuis la page d'accueil ou le menu, il vous suffit de remplir le formulaire de création de compte avec vos coordonnées personnelles et de choisir un mot de passe.

    Puis, il ne vous reste qu'à confirmer la création de votre compte en cliquant en bas de l'écran sur le bouton "Créer mon compte".

    Comment récupérer un mot de passe oublié ?

    Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez sur "Connexion" dans la barre de navigation puis sur "Réinitialiser votre mot de passe". Vous pourrez récupérer votre mot de passe soit par l'obtention d'un lien à usage unique ou alors en le réinitialisant. L'adresse courriel associée à votre compte vous sera demandée. L'opération ne prendra que quelques minutes.

    Comment modifier l'adresse courriel associée à mon compte ?

    Pour changer votre adresse courriel, vous devez vous connecter à votre compte en haut de page en saisissant votre adresse courriel actuelle ainsi que votre mot de passe.

    Une fois connecté(e), cliquez sur "Mes informations personnelles". Saisissez votre nouvelle adresse courriel puis cliquez sur "Valider", voilà c'est fait !

    Remarque : Avec chaque changement d'adresse courriel, votre identifiant sur le site sera également modifié. Vous devrez utiliser la nouvelle adresse renseignée pour vous connecter.

    Comment modifier l'adresse postale associée à mon compte ?

    Pour changer votre adresse postale, vous devez vous connecter à votre compte en haut de page en saisissant votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

    Une fois connecté(e), cliquez sur "Mes adresses" dans le menu. Vous pouvez modifier une adresse enregistrée ou en ajouter une nouvelle à votre compte directement depuis cet écran.

    Remarque : Pour chaque commande passée, vérifiez au sein du panier que les adresses de livraison et de facturation soient correctes.

    Comment changer le mot de passe de mon compte ?

    Pour changer votre mot de passe, vous devez vous connecter à votre compte en haut de page en saisissant votre identifiant ainsi que votre mot de passe actuel.

    Une fois connecté(e), cliquez sur "Mes informations personnelles". Saisissez votre nouveau mot de passe puis cliquez sur "Valider", voilà c'est fait !

    Où se trouve mon numéro de client·e ?

    Votre numéro de client(e) se trouve :

    • Dans votre courriel de confirmation d'expédition reçu lorsque votre colis quitte notre entrepôt.
    • Sur la facture reçue dans le colis d'une précédente commande.

    Il s'agit d'un code à 9 chiffres.

    Comment choisir un mot de passe sécurisé ?

    Un mot de passe robuste et sûr doit comporter :

    • Au moins 8 caractères
    • Au moins un chiffre
    • Au moins une lettre capitale
    • Au moins une lettre minuscule
    • Au moins un signe de ponctuation ou un caractère spécial (!"#$%&'()*+,/:;<=>?@[]^_`'}'|'{'~.) »

    Pour effectuer le changement de votre mot de passe il vous suffit de vous connecter à votre compte puis suivre toutes nos indications, ou de cliquer sur « Réinitialiser votre Mot de passe » depuis l’espace de connexion.

    Comment se protéger des courriels frauduleux ?

    Vous pensez avoir reçu un courriel frauduleux de la part d'YVES ROCHER ?
    Merci de nous le signaler dès que possible en contactant notre service client par courriel ou par téléphone au 1 888 909-0771 (Appels sans frais) - Du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 (HNE).

    Nous vous demandons de nous transmettre ce courriel. Nous analyserons ce message afin de réagir au mieux de nos possibilités dans l'intérêt de nos clientes.

    Vous avez répondu à ce courriel et saisi vos informations personnelles et numéro de carte bancaire sur le site Web frauduleux ?
    Nous vous conseillons de prendre également contact avec votre banque dans les plus brefs délais.

    Quels sont les bons réflexes ?
    Ne répondez jamais à ce type de sollicitation.

    Notez bien qu'YVES ROCHER ne vous demandera jamais vos informations confidentielles (coordonnées bancaires, code secret...) dans un courriel. En cas de courriel douteux :

    • N'ouvrez jamais les pièces jointes, elles peuvent contenir un virus
    • Ne cliquez jamais sur un lien contenu dans un courriel dont l'origine n'est pas certaine.

    Comment supprimer mon compte ?

    La suppression du compte directement par l’utilisateur n’est pas possible sur le site Web. Pour supprimer votre compte, contactez notre service clients par courriel serviceclientscanada@yrnet.com en utilisant l’adresse de courriel associée à votre compte client et en indiquer vos nom, prénom et si possible numéro de client ou de carte de fidélité.

    Pour plus d’informations sur vos droits et sur notre Politique de protection des renseignements personnels, cliquez ici

    Voir tout

    Ma commande

    Est-il possible de modifier ou annuler une commande ?

    Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier ou d'annuler les commandes une fois qu’elles sont passées sur le site. Si certains articles ne vous convenaient pas, vous pouvez faire un retour ou un échange en suivant la procédure présentée sur la facture présente dans votre colis.

    Quel est le montant minimum de commande sur le site ?

    Le montant minimum d’achat pour une commande est de 15$ (hors frais de livraison). En effet, en raison des coûts de traitement, nous ne pouvons pas honorer les commandes inférieures à ce montant. Si vous avez la chance d’avoir une boutique proche de chez vous, n'hésitez pas à vous rendre dans l’un de nos magasins pour ce type d’achat ; nos conseillères se feront un plaisir de vous aider.

    Où puis-je consulter l'historique de mes commandes ?

    Si vous possédez un compte Yves Rocher, vous pouvez consulter votre historique de commandes et leur statut en accédant à votre compte personnel.

    Nous vous suggérons également d'ajouter vos produits favoris à votre Liste de Souhaits pour vous permettre de les commander à nouveau en seulement quelques clics. Cela est possible en cliquant sur l'icône cœur sur les fiches produit du site internet.

    Ma commande est incomplète ou endommagée à la livraison. Que dois-je faire ?

    S'il manque un ou plusieurs produits dans votre colis ou si un ou plusieurs produits sont brisés durant le transport, nous vous invitons à contacter notre Service à la Clientèle. Nos conseillères vous guideront sur les étapes à suivre pour remédier à cela.

    Ma livraison

    Comment suivre ma livraison ?

    Pour savoir où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter via votre espace personnel et de vous rendre dans la section "Mes commandes". Vous y retrouverez les commandes des 6 derniers mois avec leur statut et le lien de suivi si le colis est expédié.

    Remarque : Vous ne pourrez suivre l'acheminement du colis sur le site de notre transporteur qu'à partir de son expédition ; vous serez informé(e) par couriel lorsqu'il quitte notre entrepôt.

    Quels sont les coûts de livraison ?

    Les conditions pour obtenir les frais d'envoi gratuits peuvent varier selon les périodes, nous vous invitons à consulter les offres en cours sur la page Promotions. En dessous du seuil de livraison gratuite en cours, les frais d'envoi s'élèvent à 9,95$ pour chaque commande. Nos tarifs sont sujets à des modifications.

    Remarque : Veuillez noter que le montant minimum de commande sur le site est de 15$.

    Quels sont les délais de livraison ?

    Votre colis vous est livré en 3 ou 4 jours ouvrables en moyenne. Pour les territoires éloignés, comptez 10 jours ouvrables.

    Une fois que votre colis a quitté notre entrepôt, vous pouvez suivre votre colis directement depuis votre espace personnel.

    Comment retourner ou échanger un produit ?

    Votre satisfaction est notre priorité! Vous pouvez effectuer un retour ou un échange de produit commandé sur le site dans les six (6) mois suivant la date de la commande. Tout remboursement ou échange sera sujet à ce que le produit soit retourné par la poste, accompagné de la facture d’achat et du bordereau de retour se trouvant à l’endos de la facture dûment rempli, le tout à l’adresse suivante :

    Yves Rocher Amérique du Nord Inc.
    2199 boul. Fernand-Lafontaine Suite 300
    Longueuil (Québec), J4G 2V7

    Vous êtes responsable d’assumer les frais de réexpédition, mais aucun autre frais supplémentaire ne vous sera imputé.

    Est-il possible de retourner ou échanger un produit acheté en ligne en magasin ?

    Ce n'est malheureusement pas possible actuellement. Pour retourner ou échanger un ou plusieurs produit(s), suivez les instructions données sur la facture glissée dans votre colis.

    Ma commande est incomplète ou endommagée à la livraison. Que dois-je faire ?

    S'il manque un ou plusieurs produit(s) dans votre colis ou si un ou plusieurs produits sont brisés à la réception, nous vous invitons à contacter notre Service à la Clientèle. Nos conseillères vous guideront sur les étapes à suivre pour remédier à cela.

    Est-il possible d'envoyer mon colis à une autre adresse que mon domicile ?

    Lors du passage de la commande, vous pouvez changer l'adresse de livraison et renseigner celle que vous souhaitez : à votre travail, dans votre famille, chez des amis ou des voisins. L'adresse de facturation doit cependant correspondre à celle renseignée auprès de votre banque.

    N'oubliez pas que vous pouvez au moment du passage de commande ou au sein de votre espace personnel enregistrer vos adresses favorites pour sauver du temps la fois suivante !

    Veuillez noter que tous nos colis contiennent une facture avec le détail de la commande ; il n'est pas possible de faire un envoi cadeau sans facture présentement.

    Voir tout

    Mon paiement

    Puis-je régler en toute sécurité sur le site Yves Rocher ?

    Oui, toutes les informations relatives à votre commande, et notamment le paiement en ligne par carte de crédit, sont protégées. L'ensemble de la transaction s'effectue sur un serveur sécurisé (SSL) et votre numéro de carte de crédit est crypté. Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité !

    Quels sont les modes de paiement acceptés pour régler ma commande ?

    Lors de la validation de votre commande, vous pouvez régler par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express) ou via votre compte PayPal. Si vous êtes sur votre mobile, vous pouvez également utiliser Apple Pay ou Google Pay pour régler avec votre carte de crédit en quelques clics.

    Pourquoi je n'arrive pas à valider mon paiement ?

    Vous avez de la difficulté à compléter votre commande à l'étape du paiement ? Le problème peut être relié à votre carte ; veuillez noter nous n’acceptons pas les cartes prépayées ni les cartes de débits. Assurez vous également que l’adresse de facturation soit identique à celle de votre carte de crédit.

    Si le problème persiste, contactez le Service à la Clientèle, nos conseillères sont là pour vous aider.

    Comment renseigner le code de sécurité de mon American Express ?

    Lors du paiement de votre commande, vous devez renseigner un code de sécurité à 3 chiffres. Si vous souhaitez régler avec une carte American Express, veuillez renseigner les 3 derniers chiffres de votre code de sécurité.

    À quoi correspond la charge de 1$ sur ma carte de crédit ?

    Suite à votre paiement, vous avez constaté une charge de 1$ sur votre relevé de carte de crédit. Il s’agit simplement d’une vérification de la validité de la carte. Ce montant sera retourné sur votre carte dans les 48h ouvrables.

    Je pense avoir été chargé.e en double, que faire ?

    Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une demande d’autorisation temporaire pour valider votre carte. Vous constaterez d'ici quelques jours que le montant réellement facturé correspond bien à votre commande.

    Puis-je utiliser une carte cadeau pour régler ma commande ?

    Malheureusement non, les cartes cadeau achetées en boutique ne permettent pas de régler une commande en ligne pour l'instant. Trouvez votre boutique la plus proche pour magasiner en tout liberté !

    Est-il possible d'enregistrer sa carte de crédit pour un futur paiement ?

    Oui, vous pouvez enregistrer votre carte de crédit pour la réutiliser plus rapidement lors de votre prochaine commande. Il est possible de le faire sur la page de paiement ou directement dans votre espace personnel. Si vous souhaitez modifier une carte enregistrée ou la supprimer, rendez vous dans votre compte dans la section "Mes modes de paiement". Toutes ces informations sont enregistrées de manière sécurisée.

    Est-il possible de régler ma commande en plusieurs fois ou en paiement différé ?

    Malheureusement, il n'est pas possible régler sa commande en plusieurs paiements ou en paiement différé à date. Toute l'équipe travaille fort pour tenir compte de vos retours et améliorer votre expérience : si une nouvelle méthode de paiement est disponible sur notre site, vous la retrouverez directement au niveau de la page de paiement de votre commande.

    Comment consulter le solde d'une carte cadeau ?

    Nous offrons actuellement un service de cartes cadeaux uniquement en boutique. Il n'est pas possible de consulter le solde depuis notre site internet. Si vous avez une carte cadeau et que vous souhaitez connaitre sa valeur ou le montant restant après un ou plusieurs achats, vous pouvez vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous.

    Voir tout

    Nos produits

    Comment choisir sa routine de soin du visage ?

    Peau sensible ? Peau grasse ? Peau mature ? Peau sèche ? Un autre besoin ? Nous avons la routine de soin adaptée à votre peau ! Faites vite notre diagnostic de peau en ligne pour trouver la gamme de soins du visage la plus adaptée à votre peau en moins de 2 minutes.

    Comment choisir sa routine de soin des cheveux ?

    Besoin de réparer votre cheveux ? Protéger votre couleur ? Redensifier votre masse capillaire ? Rehausser la brillance ? Un autre besoin ? En moins de 2 minutes, découvrez la routine de soin capillaires qui convient parfaitement à votre type de cheveux. Une offre capillaire en 6 gammes, shampooings, revitalisants et autres produits sans silicone ni sulfate !

    Vos produits contiennent-ils du gluten ?

    Nos formulations cosmétiques ne contiennent pas de gluten incorporé en tant qu'ingrédient de formulation. Cependant, la présence d'extraits végétaux dans les formulations cosmétiques expose à la présence de traces de gluten, bien qu'à des concentrations extrêmement faibles, voire indétectables par les techniques analytiques actuelles. C'est pourquoi, nous ne pouvons garantir à 100% l'absence de cette matière dans nos produits.

    Vos produits sont-ils végétaliens ?

    Cela nous tient à coeur d'offir une large gamme de produits véganes, et la plupart de nos produits sont effectivement véganes. Ceux qui ne le sont pas contiennent de la cire d’abeille, qui est une sécrétion.

    Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?

    Dès 1989 Yves Rocher a décidé d’arrêter les tests sur animaux pour ses produits finis, et de les remplacer par des méthodes alternatives. De manière générale, nous refusons toute matière première animale (à l’exception de la cire d’abeille).

    Comment obtenir des renseignements sur les produits et leur utilisation ?

    En naviguant sur le site, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour mieux connaître nos gammes et produits : textures, compositions, conseils d'utilisation, engagements, etc. Si vous aviez des questions complémentaires, vous pouvez vous rendre en boutique ou contacter le service à la clientèle ; nos conseillères se feront un plaisir de vous renseigner !

    Comment connaître les compositions des produits ?

    Lorsque vous consultez le descriptif du produit sur sa fiche en ligne, vous retrouverez la liste complète des ingrédients composant le produit. Les compositions sont également détaillées sur les produits eux-mêmes et/ou leur emballage.

    Facile de s'y retrouver : Les ingrédients d'origine naturelle sont indiqués en vert.

    Comment comprendre les listes d'ingrédients des produits ?

    Les listes d'ingrédients peuvent rapidement devenir complexes à comprendre… C'est pourquoi nous vous mettons à disposition un Glossaire des ingrédients ! Ingrédient végétal, conservateur, émollient, colorant… On vous dit tout sur les ingrédients qui composent nos formules et leur utilité. Les ingrédients d'origine naturelle sont facilement repérables, ils sont présentés en vert.

    Que faire si mon produit est en rupture de stock ?

    Le produit que vous cherchiez est actuellement en rupture de stock ? Pas de panique ! Vous pouvez vous inscrire à la notification de retour en stock pour être prévenu(e) dès que votre favori fera son grand retour. L'alerte sera valable pour les 3 prochains mois.

    Pourquoi mon produit est discontinué ?

    Grâce aux recherches permanentes des innovations produits sont mises au point tous les ans. C'est ainsi que pour vous proposer des produits toujours plus performants, nous sommes amenés à remplacer certains d'entre eux.

    N'hésitez pas à consulter nos conseillères en magasin ou par téléphone pour trouver le produit qui correspond le mieux à vos attentes !

    Comment puis-je constituer une liste de favoris ?

    Nous vous suggérons d'ajouter vos produits favoris à votre Liste de Souhaits pour vous permettre de les commander à nouveau en seulement quelques clics. Cela est possible en cliquant sur l'icône cœur sur les fiches produit du site internet. Les produits ajoutés dans cette liste seront accessibles directement depuis votre espace personnel.

    Comment puis-je donner mon avis sur un produit ?

    Parce que votre avis compte pour nous, nous aimons lire vos retours sur nos produits ! Pour laisser un commentaire sur un produit, rendez vous sur sa fiche produit sur le site et cliquez sur "Donnez votre avis" dans l'onglet "Évaluations". Vous pourrez noter le produit choisi et détailler votre expérience dans un commentaire. Vos avis aident nos client(e)s à faire leur choix !

    Voir tout

    Nos offres

    Quelles sont les offres et promotions en cours ?

    Pour retrouver toutes les offres et promotions en cours, nous vous invitons à consulter notre page Promotions. Nous vous préparons notamment de nombreuses suprises et offres pour les Soldes, le Vendredi Fou, la Fête des Mères ou encore la Saint Valentin !

    Pour recevoir nos offres en exclusivité et obtenir des rabais privilèges, vous pouvez vous abonner à notre infolettre.

    Comment utiliser mes rabais et promotions ?

    Vous avez reçu une promotion par courriel actionnable avec un code promotionnel ? Vous pouvez utiliser votre rabais lors de la validation de votre commande en indiquant le code coupon de votre offre au sein du panier. Bon magasinage chez Yves Rocher !

    Puis-je utiliser plusieurs codes promotionnels sur une même commande ?

    Il n'est possible d'utiliser qu'un seul code promotionnel sur une commande en ligne. Si vous avez plusieurs codes valides à votre disposition, les promotions ne sont pas cumulables. Nous vous invitons à choisir l'avantage que vous préférez, ou alors à passer plusieurs commandes si cela est plus avantageux.

    Puis-je utiliser un code promotionnel plusieurs fois ?

    Afin de permettre à un plus grand nombre de nos client(e)s de profiter de nos offres, chacun de nos codes promotionnels est généralement limité à une utilisation par personne.

    Comment obtenir mon cadeau gratuit ?

    Pour toute commande, vous recevrez un cadeau pour vous remercier de votre achat. Découvrez les offres en cours en consultant la page Cadeaux. Vous pourrez ensuite faire votre choix entre les options disponibles au sein du panier !

    Vous pouvez également recevoir un cadeau supplémentaire selon votre montant d'achat et/ou avec un code coupon : référez-vous aux conditions de l'offre pour obtenir plus de détails.

    Remarque : Veuillez noter que le minimum de commande est de 15$. Un cadeau par commande, dans la limite des stocks disponibles.

    Puis-je planter un arbre au lieu de choisir un cadeau ?

    Oui, il est possible de choisir de planter un arbre plutôt que de sélectionner vos cadeaux du mois. Pour chacun d'entre eux, vous aurez l'option de choisir l'arbre à la place du cadeau. Retrouvez toutes les actions du programme "Plant For Life" en visitant le site de la Fondation Yves Rocher.

    Merci d'avance pour votre geste engagé !

    Comment m'abonner à l'infolettre Yves Rocher ?

    Pour recevoir nos offres en exclusivité, obtenir des rabais privilèges et connaitre nos actualités, vous pouvez vous abonner à notre infolettre en remplissant vos coordonnées dans le formulaire d'inscription.

    Quelles informations contiennent les infolettres Yves Rocher ?

    L'infolettre Yves Rocher vous permet de vous tenir au courant de toute l'actualité de la marque : soyez les premiers(ères) à être informé(e) de nos lancements de produits et de nos offres du moment ! Vous recevrez des rabais exclusifs et un accès privilégié à certaines de nos opérations. N'hésitez plus et abonnez-vous vite à notre infolettre !

    Voir tout

    Nos magasins

    Où se trouve mon magasin le plus proche ?

    Pour trouver votre magasin le plus proche, rendez vous sur le Localisateur de boutiques et entrer votre code postal pour obtenir la liste des magasins aux alentours. Nos conseillères vous y attendent !

    Pas de boutique proche de chez vous ? Naviguez sur notre site web pour commander vos produits favoris. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter nos conseillères du Service à la Clientèle.

    Quelles sont les heures d'ouverture de mon magasin ?

    Vous pouvez obtenir les heures d'ouverture de votre boutique depuis le Localisateur de boutiques. À très vite !

    Comment prendre rendez-vous pour un soin en institut ?

    Vous pouvez prendre rendez-vous :

    Puis-je utiliser les récompenses obtenues avec ma carte de fidélité sur une commande en ligne ?

    Votre carte fidélité est présentement exclusive à vos achats en boutique auprès de nos conseillères beauté. Cela signifie que vous ne cumulerez des points qu'avec vos achats en magasin ; et de la même façon, vos récompenses seront effectives uniquement en boutique. Trouvez celle la plus proche de chez vous grâce au Localisateur de boutiques.

    Puis-je utiliser une carte cadeau achetée en boutique sur une commande en ligne ?

    Nos cartes cadeaux sont utilisables uniquement en boutique actuellement ; trouvez celle la plus proche de chez vous grâce au Localisateur de boutiques. Nos équipes travaillent fort pour vous proposer de nouvelles méthodes de paiement dans les prochains mois.

    Est-il possible de commander en ligne et ramasser sa commande en boutique ?

    Le service Cliquez et Ramassez n'existe pas sur notre site actuellement. Ainsi, une commande passée sur le site vous sera expédiée à l'adresse choisie dans le panier. Si vous souhaitez magasiner en boutique, trouvez celle la plus proche de chez vous grâce au Localisateur de boutiques. Si vous cherchez un produit particulier ou avez des questions, nos conseillères beauté se feront un plaisir de vous accompagner dans votre achat.

    Voir tout
Mise à jour sur 25/05/2023

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Nous contacter par courriel

Réponse dans les 5 jours ouvrables

Nous contacter par téléphone

Vous désirez nous appeler au sujet d'une commande passée sur notre site internet, par courrier ou téléphone, ou pour toute question ?

Appels sans frais
Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00 (HNE)

Produit ajouté à votre wishlist.Voir ma wishlist.