ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
0
Description

Enrichi en Huile de Jojoba Bio et sans silicone, le baume botanique fondant multi-usages sans rinçage régénère la fibre. Les cheveux sont intensément nourris et réparés jusqu’aux pointes, plus doux et plus souples.

  • Type de cheveux : Cheveux secs & abîmés
  • Texture : Baume ultra-fondante
  • Bénéfices : Des cheveux 30x plus résistants *

Multi-usages :

Sur cheveux humides : Nourrit et facilite le coiffage.
Sur cheveux secs : Apporte douceur et contrôle les frisottis.
En soin de nuit : Répare intensément pendant 8h *.

Résultats :

88% - Mes cheveux sont immédiatement nourris **
88% - Mes cheveux sont doux **
84% - Mes frisottis sont contrôlés **
84% - Le produit facilite le coiffage **

Conseils d'application :

Appliquez une noisette de baume sur les longueurs et pointes. Ne pas rincer.

Le guide du tri :
Mettre le tube dans le bac du tri avec son bouchon dessus.

* Test instrumentaux sur cheveux secs
** Étude de satisfaction réalisée auprès de 25 sujets

Format : Tube

Référence: 76774

Ingrédient végétal

Huile de Jojoba Bio

Nourrit intensément les cheveux secs et cassants

Le Jojoba est un arbre dioïque : certains arbres portent uniquement des fleurs mâles et d’autres portent uniquement des fleurs femelles. De ce fait, les plantations sont intelligemment gérées : elles comptent environ 5% d’arbres mâles pour 95% d’arbres femelles et les premiers sont donc disposés de façon à permettre au vent seul d’assurer la pollinisation de l’ensemble de la plantation !

Les graines de Jojoba sont récoltées une fois tombées au sol et renferment alors plus de 60% de cire liquide, appelée couramment huile de Jojoba. Cette huile est extraite par pression à froid sans solvant, ce qui permet de préserver l’intégrité de ses propriétés.

 Le Jojoba est un petit arbuste adapté aux régions désertiques. Pour assurer sa pérennité, il doit concentrer le maximum d’énergie dans ses graines qui au moindre stimulus extérieur (pluie) devra lancer sa germination et redonner une nouvelle plante. Cette réserve d’énergie se fait sous forme d’une cire liquide, communément appelée Huile de Jojoba, riche en acides gras Oméga 6 et 9. Cette huile est essentielle à la plante et appelée « Or du désert ». Elle sera aussi essentielle aux cheveux abîmés pour sa puissance reconstituante sur la fibre capillaire.

Huile de Jojoba Bio
Ingrédients

Liste des ingrédients :

AQUA/WATER/EAUCOCOS NUCIFERA (COCONUT) OILGLYCERYL STEARATE CITRATEPROPYLENE GLYCOL.DICAPRYLYL CARBONATEC13-15 ALKANECETEARYL ALCOHOLSQUALANESIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OILCETEARYL GLUCOSIDEHYDROXYACETOPHENONEPANTHENOLPARFUM/FRAGRANCEFRUCTOOLIGOSACCHARIDESINULINXANTHAN GUMSODIUM HYDROXIDEBENZYL ALCOHOLTOCOPHEROL10270v0

Pour en savoir plus sur nos engagements et notre formulation, rendez-vous sur #OnVousDitTout

* Ingrédients d'origine naturelle
* Ingrédients synthétiques

Questions fréquentes
Pourquoi parler de baumes “botaniques” ?
Ces baumes sont dits « botaniques », car ils portent avec conviction les engagements de la catégorie et de la marque en ce qui concerne la formule. En effet, les formules de ces baumes contiennent entre 97% et 98% d’ingrédients d’origine naturelle, dont de l’huile de Jojoba bio, ingrédient issu de la recherche botanique et d’une filière responsable et de l’Huile de Coco bio issue d’une filière responsable et équitable. Nos formules sont également dépourvues de silicone afin de conserver un toucher cheveux naturel.
Faut-il se rincer les cheveux après utilisation ?
Non. Chaque Baume botanique est spécialement adapté à un type de cheveux particulier. Leurs textures ultra-fondantes sont faites pour être facilement absorbées par la fibre capillaire et elles ne tâchent pas votre oreiller si vous les utilisez comme soin de nuit. Le Baume léger a une texture plus légère pour ne pas graisser ni alourdir les cheveux fins, tandis que le Baume riche a une texture plus riche adaptée à la fibre des cheveux frisés à crépus. Vos cheveux ne sont pas gras, il est alors inutile de les rincer ou de les laver. Procédez au coiffage habituel. Par contre, si vous avez mis trop de produit ou que vos cheveux n’ont tout simplement pas absorbé la totalité du produit, vous pouvez sans problème vous lavez les cheveux le lendemain matin.
Lorsque j’utilise les baumes en soin de nuit, dois-je vraiment les laisser poser 8h ?
Les Baumes botaniques sont des soins capillaires non rincés qui peuvent être appliqués et laisser poser tout au long de la nuit. Dans ce cas, l’objectif est de laisser poser le produit sur les cheveux pendant votre sommeil. Laissez le produit agir un maximum de temps pendant que vous dormez afin de permettre une réparation et nutrition du cheveu en profondeur.
Quel baume utiliser pour mes cheveux secs et fins ?
Si vos cheveux sont fins, secs et abimés vous pouvez vous tourner vers le Baume botanique léger. Sa texture légère enrichie en huile d'avocat, au pouvoir relipidant, vous offrira une absorption rapide sans alourdir votre chevelure. Appliquez toujours le produit en petite quantité sur les longueurs et pointes uniquement. Si vos cheveux sont fins et regraissent rapidement, utilisez le Baume botanique léger directement sur vos longueurs humides.
Évaluations

Dans la même gamme

Découvrir la gamme
Mes cheveux sont beaux et en pleine santé

Soins Botaniques Capillaires

Mes cheveux sont beaux
et en pleine santé

Découvrez une routine complète de soins agissant sur le cuir chevelu

Voir les produits

Voir plus​
Produit ajouté à votre wishlist.Voir ma wishlist.