Rouge à Lèvres Satin - Rouge Elixir - Yves Rocher
ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
Description

Le premier rouge à lèvres satin Yves Rocher à 89% d’ingrédients d’origine naturelle pour un résultat impactant et des lèvres hydratées !

Disponible en 24 teintes.

Enrichie en huile de camélia, sa formule riche et crémeuse offre une pigmentation intense et prend soin de vos lèvres en les hydratant et en les nourrissant.

En un seul geste, Rouge Elixir Satin assure une couvrance parfaite, hydratation et nutrition laissant vos lèvres confortables et douces pendant des heures.

Conseil d'application :
Pour un résultat parfait, utilisez le Rouge Elixir Crayon Contour Lèvres, en traçant le contour de vos lèvres depuis l’arc de cupidon et estompez vers l’intérieur. Appliquez ensuite le Rouge Elixir Satin en partant du centre de vos lèvres vers l’extérieur.

Résultats :
- 92%* des femmes déclarent que Rouge Elixir Satin est confortable tout au long de la journée.
- 92%* des femmes déclarent que leurs lèvres sont nourries.
- 90%* des femmes déclarent que leurs lèvres sont hydratées.
- 90%* des femmes déclarent que leurs ridules ne sont pas marquées.
- 85%* des femmes déclarent que leurs lèvres sont adoucies tout au long de la journée.
- 84%* des femmes trouvent immédiatement que Rouge Elixir Satin est ultra-pigmenté en un seul passage.

*Etude de satisfaction réalisée sur 115 cas pendant 21 jours.

Format : Baton

Référence: 77802

Ingrédients

Liste des ingrédients :

OCTYLDODECANOLPOLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATETRIISOSTEAROYL POLYGLYCERYL-3 DIMER DILINOLEATERHUS VERNICIFLUA PEEL WAXCAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDEC20-40 ALKYL STEARATECAMELLIA OLEIFERA SEED OILPARFUM/FRAGRANCEHYDROGENATED VEGETABLE OILTOCOPHERYL ACETATEBENZYL ALCOHOLANISE ALCOHOLTOCOPHEROLCALCIUM SODIUM BOROSILICATEMICACI 12085 (RED 36)CI 15850 (RED 7 LAKE)CI 45380 (RED 21 LAKE)CI 77491 (IRON OXIDES)]|OCTYLDODECANOLHELIANTHUS ANNUUS SEED CERA (HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED WAX)MYRISTYL LACTATEBIS-DIGLYCERYL POLYACYLADIPATE-2TRIBEHENINDIMER DILINOLEYL DIMER DILINOLEATEOLUS OIL/VEGETABLE OIL/HUILE VEGETALECANDELILLA CERA/EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX/CIRE DE CANDELILLALECITHIN[+/- (MAY CONTAIN/PEUT CONTENIR)SILICA.TIN OXIDECI 15850 (RED 6)CI 16035 (RED 40 LAKE)CI 19140 (YELLOW 5 LAKE)CI 42090 (BLUE 1 LAKE)CI 45410 (RED 27 LAKE)CI 73360 (RED 30)CI 77492 (IRON OXIDES)CI 77499 (IRON OXIDES)CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE)10748v0

Pour en savoir plus sur nos engagements et notre formulation, rendez-vous sur #OnVousDitTout

* Ingrédients d'origine naturelle
* Ingrédients synthétiques

Impact environnemental et sociétal
En association avec 24 marques fondatrices, Yves Rocher s’engage à évaluer l’impact environnemental et sociétal de vos produits sur plus de 50 critères, fondés sur une méthodologie de l’Afnor Normalisation*
*Afnor Spec 2215
media
media

Formule

Formule contenant 96% d’ingrédients d’origine naturelle

media

Fabrication

Formulé avec une ou plusieurs matières premières issues de l’économique circulaire

Fabriqué et conditionné dans une usine française certifiée pour l’environnement* *selon la norme ISO 14001

media

Transport

Impact CO2 moyen du transport des matières premières

Produit fabriqué et conditionné sur le même site

media

Engagement sociétal

Fabriqué et conditionné dans une usine certifiée du système de management de la responsabilité sociétale* *selon la norme ISO 45001

Yves Rocher est une entreprise à mission et agit depuis plus de 65 ans pour la préservation de la nature et des plantes

Produit ne contenant pas d’ingrédient ou de dérivé d'origine animale

Yves Rocher est une entreprise à mission et agit depuis plus de 65 ans pour la nature et les plantes. Retrouvez son programme d'engagement agir en beauté avec 10 actes concrets et des ambitions à 2030.

Le Green Impact Index est un outil d’affichage de l’impact environnemental et sociétal des produits cosmétiques, des compléments alimentaires ainsi que des produits de bien-être et de santé familiale. 
Développé en collaboration avec 24 marques fondatrices il évalue vos produits sur plus de 50 critères pour toujours plus de transparence.

En savoir plus

En savoir plus

Voir moins

Évaluations

You may also like

Voir plus​
Produit ajouté à votre wishlist.Voir ma wishlist.