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Yves Rocher
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Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Pour vous aider, nous avons apporté une réponse aux questions les plus fréquemment posées par nos client(e)s.

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Comment suivre ma livraison ?

Pour savoir où se trouve votre colis, il suffit de vous connecter via votre espace personnel ou directement sur le site dédié. Pour vous identifier, indiquez votre numéro de client et votre code d'accès (correspondant à votre numéro de téléphone). Cliquez ensuite sur "Continuer". Vos commandes apparaissent immédiatement à l'écran et vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis par le distributeur.

Remarque : Vous ne pourrez suivre l'acheminement du colis qu'à partir de son expédition ; vous serez informé(e) par courriel lorsqu'il quitte notre entrepôt.

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Les conditions pour obtenir les frais d'envoi gratuits peuvent varier selon les périodes, nous vous invitons à consulter les offres en cours sur la page Promotions. En dessous du seuil de livraison gratuite en cours, les frais d'envoi s'élèvent à 7,95$ pour chaque commande. Nos tarifs sont sujets à des modifications.

Votre colis vous est livré en 3 ou 4 jours ouvrables en moyenne. Pour les territoires éloignés, comptez 10 jours ouvrables.

Remarque : veuillez noter que le montant minimum de commande sur le site est de 10$.

Où trouver mon numéro de client ?

Votre numéro de client(e) se trouve :

  • Dans votre courriel de confirmation d'expédition reçu lorsque votre colis quitte notre entrepôt.
  • Sur la facture reçue dans le colis d'une précédente commande.

Il s'agit d'un code à 9 chiffres.

Comment connaître les compositions des produits ?

Lorsque vous consultez le descriptif du produit sur sa fiche en ligne, vous retrouverez la liste complète des ingrédients composant le produit. Les ingrédients d'origine naturelle sont indiqués en vert.

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