This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
0
Retour

La brume parfumée : Le nouveau geste beauté

Comment l'utiliser, quelles sont ses spécificités, découvrez cette nouvelle tendance de brume parfumée pour le corps et les cheveux !

Qu’est-ce qu’une brume parfumée et comment s’en servir ?

Les brumes parfumées sont les nouveaux produits chouchous de notre routine beauté. Beaucoup plus légers que nos parfums classiques, ils comptent bon nombre d’atouts. Mais qu’est-ce qu’est réellement une brume parfumée et comment s’en servir ? On décrypte avec vous l’utilisation de ce produit aux multiples usages.

 

La brume parfumée, une nouvelle gestuelle beauté tendance

Cette mode nous vient tout droit des anglo-saxons. Le but ? Prolonger la senteur bienfaisante de votre gel douche préféré, grâce à un « pschitt ! » léger. Pratique et facile à glisser dans un sac, la brume parfumée s’embarque partout et peut s’appliquer à tout moment de la journée. C’est une nouvelle façon de se rafraîchir !

sowimage
sowimage

Comment l’utiliser ?

Vous pouvez l’appliquer sur votre corps et vos cheveux juste après la douche. La légèreté du produit, qui s’évapore au fur et à mesure vous permet d’en remettre plusieurs fois dans la journée, un peu comme une retouche maquillage entre midi et deux !

Vous sortez ce soir et souhaitez porter un parfum plus soutenu ? Aucun souci, son odeur légère ne se mélangera pas avec le parfum.

La brume parfumée est aussi un bon moyen de rafraichir une chevelure un peu marquée par les odeurs du quotidien (trajets de métro, pollution, cigarette...).

En définitive, les brumes parfumées sont comme un nouveau geste beauté à adopter ! On aime leur facilité d’emploi et leurs senteurs variées ! Choisissez la vôtre selon votre humeur !

Et vous, quel est votre senteur préférée de brume parfumée ? Dites-le-nous dans les commentaires !

Partager