This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
0
Back

Top 5 Stocking Stuffer Ideas For Her 2021

Celebrate the Christmas Countdown 2021

Picture this... it’s Christmas Eve, and the most magical time of year has arrived! Here at Yves Rocher we’re already getting into the Holiday spirit, so in preparation for our favorite month on the calendar we thought we’d share some of our best stocking stuffer ideas. The festive season only comes around once a year, and even though Christmas might look a little different in 2021, there are still plenty of reasons to celebrate. Yes, the best family traditions can be celebrated in style, including the joy of gift-giving. Whether you’re planning to fill mom’s favorite Santa-print stocking with a handful of hair and skincare treats, or you need some cute and colorful inspiration to help your loved ones enjoy all the trimmings; here’s our Top 5 beauty stocking stuffer ideas, hand-picked just for her. After all, it’s true that the prettiest things come in small packages…

The Little Gift for Everyone: ‘Go Green’ Nail Polish Set

What do you buy for your distant relative, teen stepdaughter or as a gift for your little one to give her favorite school teacher? Nail polish, of course! Available in 32 colorful shades with a super-nourishing quick-drying formula, our Go Green’ nail polishes deliver the perfect mini gift idea so you can tick everyone off your Christmas list this year. Priced at just $9 per 5ml bottle, not only are these makeup stocking stuffers an affordable option for every budget, they’ll also show your Christmas recipient that you’ve chosen a personalized color to match their makeup tastes. Whether you want to go with a classic festive red or a gorgeous green shade, these beauties are cheap and cheerful enough to snap up all 32 shades if your heart desires! If you want something extra special, opt for the Christmas Collection Manicure Kit, which includes the Go Green Oil Elixir to nourish your cuticles, the Go Green Base Coat to protect and strength your nails, the Go Green Glittery Top Coat for a sparkly touch, as well as an adorable pouch and nail file! You can't go wrong with this kit. 

Kind to nails and safe for the environment, our 'Go Green' nail polishes are super sustainable in that they contain bio-sourced ingredients produced from botanical biomass origins including beet, sugar cane and wood. Enriched with bamboo extract and coconut oil, our eco-friendly formula is highly beneficial to the quick-dry gloss finish they’ll achieve from a single coat of this non-toxic natural polish. With an easy-application, each color glides onto the nails beautifully and lasts for up to 10 days without chipping. Don't forget to prep and prime that holiday manicure with a base and top coat, and voila... flawless fingertips that’ll look perfect on their family snapshots.

The Gift for the Moisturizing Enthusiast: Set of 2 Hand Creams

If you’re anything like us and you’re a fan of gifts that look festive all year round, your loved ones will surely appreciate this next stocking stuffer idea. Available in special limited edition packaging that’s also widely recyclable, this delightful hand cream duo is an absolute must-have for the moisturizing season. Not only do these products come in tantalizing fragrances including Melting Orange and Delectable Blackberry, they’re also made with a variety of natural origin ingredients which botanical beauty lovers will adore. Looking for additional scents? We've got you covered. Our Kit of Plaisirs Nature Hand Creams is composed of four different hand creams including Coconut, Olive Petitgrain, Mango Coriander, and Bourbon Vanilla. With these options, you'll be sure to find a scent that you love.

 

At Yves Rocher, our hand creams offer the perfect beauty pick-me-up all year round, but they’re especially popular during wintertime when our skin is in need of an extra moisture boost. And with the use of hand sanitizers on the rise, all the more reason to give hands a little more care with a pampering cream. The best part about this gift? You can make your festive budget spread a little further by splitting up these tubes into four individual gifts, which can then be stuffed into any Christmas stocking with room to spare. Paraben-free and tested by dermatologists, these delicately scented creams really are the perfect winter treat - simply pop into a handbag and use while on the go!

A Gift for the Perfect Pamper: 3-in-1 Hair Care Box Set

When it comes to gifting beauty stocking stuffers, a little goes a long way. And the same principles can be applied to your hair. With our 3-in-1 hair care box set, there’s something for every pre and post shower routine. If you’re looking for a helping of unisex products this year, this handy gift set includes not one but three reparative products:

  • The first product is a scalp scrub with moringa seed which is ideal for anyone looking to rid their scalp of pollution and impurities. For best results, simply massage into the scalp for up to one minute and rinse off with cold water.
  • The second product is a 2 in 1 balm hair mask with restorative Jojoba oil that deeply repairs the hair fibers to help nourish the hair and repair past damage. Hair becomes more strengthened, structured and 20 times more resistant with each application.
  • The third and final product from our exclusive hair care set is a cream hair mask which is particularly beneficial to dry and damaged hair in need of deep nourishment. Enriched with avocado oil, the essential fatty acids restore and maintain lipid balance of the hair. Whether the mask is used in the shower as a rich hair mask to replace their everyday conditioner or applied afterwards as a leave-in treatment, this multi-purpose hair treat is versatile enough for the whole family to enjoy.

The Holiday Collection: Delectable Blackberry

For those who want to capture the essence of Christmas, this limited edition Holiday collection by Yves Rocher is guaranteed to spread a little festive fragrance. Let the ladies in your life indulge their senses with this selection of beauty stocking stuffers. Available in a choice of Delectable Blackberry and Melting Orange scents, our curated collection of Christmas products include everything from body scrubs and shower gels, to hand creams, hand soaps, lip balms and even a special candle to complete their at-home spa experience. Whether you want to pair the same scent throughout our entire product range, or mix and match between the two fragrances, this exclusive holiday-themed beauty edit is sure to help you get creative with your stocking stuffer ideas for women.

 

Our personal favorite? The Christmas body scrub-in-oil which smells delicious, promotes smoother skin, and in true Yves Rocher style, this product contains a handful of natural origin ingredients so they can enjoy even more natural skincare goodness throughout the party season and beyond. However, we also have a soft spot for the candle. Light this baby up on a cool winter's eve to create an ambiance like no other. Smell it for yourself!

The Ultimate Self Care Gift: Extraordinary Shea Collection Kit

Our Extraordinary Shea Collection Kit is the ultimate eco-friendly stocking stuffer for a blissful bath time experience. Available all year round at Yves Rocher, but packaged in a range of limited edition designs just in time for Christmas, this delightful Holiday collection kit has a beautiful shea scent that's reminiscent of the cocoa bean. Including a lip balm, body scrub, ultra-rich shower gel, and reparative body lotion, you'll provide everything one could need for their bath or shower routine. So whether you want to spoil your mom, sister or best female friend, these intensely-nourishing shea butter goodies are the perfect pampering treat to drop into their stockings this Christmas.

For more gifting inspiration, check out our Skin Care and Perfume product sets.

Share

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
0
Retour

Les 5 meilleures idées cadeaux pour elle 2021

Célébrez le compte à rebours jusqu’à Noël 2021

Imaginez… c’est la veille de Noël, la période la plus magique de l’année est arrivée ! Chez Yves Rocher, nous nous mettons déjà dans l’ambiance des Fêtes, alors en prévision de notre mois préféré, nous avons pensé partager quelques-unes de nos meilleures idées cadeaux pour les bas de Noël. Les fêtes de fin d’année n’ont lieu qu’une fois par an et même si celles-ci vont sembler un peu différentes cette année, il y a malgré tout de nombreuses raisons de se réjouir. Oui, les meilleures traditions familiales peuvent être célébrées avec style, y compris la joie d’offrir des cadeaux. Que vous ayez l’intention de remplir le bas à imprimé Père Noël préféré de votre maman avec des petits plaisirs pour les cheveux et la peau, ou que vous ayez besoin d’une idée mignonne et colorée pour aider vos proches à profiter pleinement des Fêtes, voici nos 5 meilleures idées beauté pour les bas de Noël, choisis spécifiquement pour elle. Après tout, il est vrai que les plus jolies choses viennent en petits paquets…

Le petit cadeau pour toutes : le coffret vernis à ongles Go Green

Quoi offrir en cadeau à votre parent éloigné, votre belle-fille adolescente ou au professeur préféré de votre enfant ? Du vernis à ongles, bien sûr ! Disponibles en 32 couleurs dont la formule ultra-nourrissante sèche rapidement, nos vernis à ongles Go Green feront le bonheur de plusieurs personnes sur votre liste cette année. Au prix de seulement 9 $ le flacon de 5 ml, c’est une idée cadeau maquillage au petit format facile à glisser dans un bas de Noël, est non seulement une option abordable pour tous les budgets, mais ils démontreront également à votre être cher que vous avez choisi une couleur personnalisée correspondant à ses goûts en matière de maquillage. Que vous soyez à la recherche d’un rouge festif classique ou d’une magnifique nuance de vert, le petit prix et les couleurs intenses de notre gamme vous donneront envie de vous procurer les 32 vernis ! Si vous voulez quelque chose de plus spécial, optez pour l'Ensemble Manucure Collection de Noël, qui comprend l'élixir d'huile Go Green pour nourrir vos cuticules, la couche de base Go Green pour protéger et renforcer vos ongles, la couche de finition Go Green Glittery pour une touche étincelante, ainsi qu'une adorable pochette et une lime à ongles ! Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce kit. 

Respectueux des ongles et de l’environnement, nos vernis à ongles Go Green sont formulés à partir d’ingrédients biosourcés issus de la biomasse végétale tels que la betterave, la canne à sucre et le bois. Enrichie en extrait de bambou et en huile de noix de coco, notre formule écologique procure un fini brillant à la couvrance impeccable dès le premier coup de pinceau. Grâce à une texture innovante, ce vernis naturel et non toxique glisse facilement sur l’ongle et dure jusqu’à 10 jours sans s’écailler. N’oubliez pas de préparer et de compléter votre manucure du temps des Fêtes avec une couche de base et une couche de finition, et voilà, le tour est joué… vos ongles impeccablement sublimés ne passeront pas inaperçus sur les photos de famille. 

Idée cadeau à acheter en vrac : ensemble de 4 crèmes mains

Si vous êtes comme nous et que vous êtes adepte de cadeaux aux airs festifs à longueur d’année, vos proches aussi apprécieront sûrement cette prochaine idée de cadeaux pour le bas de Noël. Offert dans un emballage spécial en édition limitée et majoritairement recyclable, ce magnifique duo de crèmes pour les mains est un incontournable pour hydrater sa peau pendant la saison hivernale. Chacun des produits a non seulement une senteur exquise de Mûre Gourmande et Orange Fondante, ils sont également composés en grande partie d’ingrédients d’origine naturelle. Les amateurs de cosmétiques à base d’extraits végétaux sur votre liste vont adorer ! Vous cherchez d'autres parfums ? Nous avons ce qu'il vous faut. Notre Ensemble 4 crèmes mains est composé de quatre crèmes pour les mains différentes, dont Coco, Olive Petitgrain, Mangue Coriandre et Vanille Bourbon. Avec ces options, vous êtes sûr de trouver un parfum que vous aimez.

 

Chez Yves Rocher, nos crèmes pour les mains font d’une gestuelle habituelle un petit plaisir au quotidien tout au long de l’année, mais elles sont particulièrement appréciées en hiver, lorsque les besoins en hydratation de notre peau se font ressentir davantage. Et, en raison de l’utilisation toujours croissante de désinfectants pour les mains, quoi de mieux que d’être encore plus aux petits soins avec nos mains en appliquant une crème réconfortante ? De plus, vous pouvez tirer le maximum de votre budget des Fêtes en offrant ces produits individuellement pour ainsi en faire 2 ou 4 cadeaux qui peuvent ensuite être facilement mis dans un bas de Noël sans prendre trop de place. Sans parabène et testées par des dermatologues, ces crèmes délicatement parfumées sont idéales pour dorloter les mains pendant l’hiver. Il suffit de les glisser dans son sac à main et de les emporter partout !       

Le cadeau idéal pour chouchouter : Ensemble de 3 Soins Capillaires

Lorsqu’il s’agit de donner de cadeaux pour les bas de Noël, on peut faire beaucoup avec peu. Et le même principe s’applique aux cheveux. Avec notre coffret de soins capillaires 3 en 1, il y a un produit pour chaque routine avant et après le shampooing. Si vous cherchez une aide de produits unisexes cette année, ce coffret pratique comprend non pas un, mais trois produits soins :

  • Le premier produit est un gommage du cuir chevelu à la graine de moringa qui est idéal pour toute personne cherchant à débarrasser son cuir chevelu de la pollution et des impuretés. Pour de meilleurs résultats, il suffit de masser le cuir chevelu pendant une minute et de le rincer à l'eau froide.
  • Le second produit est un masque capillaire baume 2 en 1 à l'huile de jojoba réparatrice qui répare en profondeur les fibres capillaires pour aider à nourrir les cheveux et réparer les dommages passés. Les cheveux deviennent plus forts, structurés et 20 fois plus résistants à chaque application.
  • Le troisième et dernier produit de notre coffret de soins capillaires exclusif est un masque capillaire en crème qui est particulièrement bénéfique aux cheveux secs et abîmés ayant besoin d'être nourris en profondeur. Enrichi en huile d'avocat, les acides gras essentiels restaurent et maintiennent l'équilibre lipidique des cheveux. Que le masque soit utilisé sous la douche comme un masque capillaire riche pour remplacer l'après-shampoing habituel ou appliqué ensuite comme un traitement sans rinçage, ce soin capillaire multi-usages est suffisamment polyvalent pour que toute la famille en profite.

La collection de Noël : Mûre Gourmande et Orange Fondante

Pour ceux qui veulent capter l’essence de Noël, Yves Rocher propose une collection des Fêtes en édition limitée pour créer une ambiance festive unique. Faites découvrir aux femmes de votre vie cette sélection de produits en les glissant dans leur bas de Noël. Disponible en deux senteurs, Mûre Gourmande et Orange Fondante, notre collection de produits de Noël comprend des gommages pour le corps et des gels douche, des crèmes pour les mains, des savons pour les mains, des baumes pour les lèvres et même une bougie spéciale pour compléter leur expérience de spa à domicile. Que vous souhaitiez offrir la gamme de produits de la même senteur ou mélanger les deux, cette édition beauté exclusive des Fêtes sera certainement appréciée de par son originalité.

 

Notre préféré ? Le gommage pour le corps qui sent irrésistiblement bon, qui lisse la peau et qui, selon la tradition Yves Rocher, contient plusieurs ingrédients d’origine naturelle pour apprécier en toute tranquillité les bienfaits des soins naturels pour la peau pendant et même après la période des Fêtes. Cependant, nous avons aussi un faible pour les bougies. Allumez-la par une belle soirée d'hiver pour créer une ambiance unique. Sentez-le par vous-même !

Le cadeau pour prendre soin de soi : Ensemble Collection Karité Extraordinaire

Notre Ensemble Collection Karité Extraordinaire est le cadeau éco idéal à mettre dans un bas de Noël pour un rituel de bain inoubliable. Disponible toute l’année, mais redécorée en édition limitée juste à temps pour Noël, cette délicieuse collection des Fêtes a un magnifique parfum de karité qui évoque la fève de cacao. Comprenant un baume à lèvres, un gommage pour le corps, un gel douche ultra-riche et une lotion corporelle réparatrice, vous fournirez tout ce dont quelqu'un pourrait avoir besoin pour sa routine de bain ou de douche. Que vous vouliez gâter votre mère, votre sœur ou votre meilleure amie, ces produits intensément nourrissants au beurre de karité feront leur bonheur lorsqu’elle les découvrira dans son bas de Noël.   

Pour plus d’inspiration, découvrez nos coffrets de soins pour la peau et de parfums.

Partager