ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
0
Description

LIQUIDATION -50% : date d'expiration 31/07/2024

Protégée contre les rayons UVA/UVB et hydratée, la peau est apaisée et adoucie.

Cette crème solaire minérale FPS 30 à large spectre pour le visage et le corps préserve efficacement la peau des effets néfastes liés à l’exposition au soleil. Son filtre minéral formulé avec de l’oxyde de zinc forme une fine couche protectrice sur la surface de la peau agissant ainsi comme un bouclier contre les rayons UVA (responsables du vieillissement de la peau) et UVB (responsables des coups de soleil). Hydratante, sa formule offre un fini transparent lustré, sans effet plâtre ni gras pour une peau saine, soyeuse et éclatante de beauté.

- Résistant à l’eau 40 minutes
- Formule sans parfum, non irritante et non sensibilisante
- Testé par des dermatologues
- Convient à tous les types de peau

Conseils d'utilisation :
Adultes et enfants de plus de 6 mois : Appliquer généreusement et uniformément 15 minutes avant l’exposition au soleil. Renouveler l’application au moins toutes les deux heures, après 40 minutes de baignade ou de transpiration et immédiatement après s’être séché avec une serviette.

Mesures de protection solaire : Passer du temps au soleil augmente le risque de développer un cancer de la peau et de présenter des signes de vieillissement prématuré. Pour réduire ce risque, utiliser régulièrement un écran solaire avec un FPS 15 à large spectre ou plus et prendre d’autres mesures de protection solaire, dont :
- la limitation de la durée d’exposition au soleil, en particulier de 10 h à 14 h;
- le port de chemises à manches longues, de pantalons, de chapeaux et de lunettes de soleil;
- l’application du produit sur une petite zone avant la première utilisation. En cas d’irritation dans les 24 heures qui suivent l’application, utiliser un produit différent.

Ingrédients
- 19 % d’oxyde de zinc, un agent de protection solaire minéral, offre un FPS à large spectre
- Le jus de feuille d’aloès et le thé vert (extrait de feuille de Camellia Sinensis) hydratent et apaisent la peau
- La cire d’Euphorbia Cerifera (Candelilla) aide à améliorer l’adhérence du produit à la peau et offre des propriétés hydrofuges

Mise en garde
Pour usage externe seulement. Ne pas utiliser sur une peau éraflée. Éviter tout contact avec les yeux lors de l’utilisation de ce produit. En cas de contact, rincer abondamment à l’eau. Cesser l’utilisation et consulter un professionnel de la santé en cas d’éruption cutanée. Garder hors de portée des enfants. En cas d’ingestion, appeler un centre antipoison ou consulter immédiatement un médecin.

Engagements formule :
- Sans gluten
- 100% végétalien
- Filtre solaire minéral plus respectueux des océans

Tube fabriqué de plastique recyclé de post-consommation

Ingrédients actifs p/p :

Zinc Oxide 19 %

Ingrédients inactifs :

Water/Eau, Coco-Caprylate, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Isononanoate, Ethylhexyl Palmitate, Glycerin, Isopropyl,Palmitate, Polyglyceryl-4 Diisostearate/ Polyhydroxystearate/Sebacate, Isopropyl Myristate, Magnesium Sulfate, Tocopherol,Polyglyceryl-3 Polyricinoleate, Decylene Glycol, Camellia Sinensis Leaf Extract,Lecithin, Aloe Barbadensis Leaf Juice,Helianthus Annuus (Sunfl ower) Seed Oil,1,2-Hexanediol, Xanthan Gum, Hydrogenated Castor Oil, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax/Euphorbia Cerifera Cera/Cire de candelilla, Sodium Chloride, Isostearic Acid, Silica, Polyhydroxystearic Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Phenoxyethanol, Citric Acid.

Format : Tube

Référence: FD702

Évaluations
Voir plus​
Produit ajouté à votre wishlist.Voir ma wishlist.